Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 333
Photos
1/71
Bugera 333

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet Bugera 333

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 589 vues
  • 2 followers
1 Bugera 333

Bonjour à tous ! je recherche un Cab 2x12 pour ma tête Bugera 333, de bon rapport qualité/prix et je n'y connais rien question puissance, impédance, etc ... la tête fait 120 watts lampes, il faut que le cab encaisse bien ...

Merci de vos conseils ...

Let's Rock !

2
allez une petite réponse 2 ans plus tard.
Prend une baffle et colle lui des Celestion Vintage 30 ou du Celestion greenback
Ca envoi du lourd

Djé

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

https://www.deezer.com/fr/artist/153118432

3

... c'est plus du déterrage, ce sont des recherches archéologiques !!! icon_mdr.gif  ... déjà, y a belle lurette que je n'ai plus cette tête, le cab, oui, j'ai trouvé un 2x12 équipé en V30 & H30 ... après être passé sur pas mal de combos, têtes 15, 30, 100w, ben finalement, je reviens à cette 333, sauf que là, c'est l'originale et pas la copie ... la Peavey JSX icon_aime.gif  ... y a pas à dire, mais quand on a 120w sous le capot, même sur un 2x12, en groupe de Hard, ça dépote ! ... quant aux Greenback, ok sur un 4x12, mais trop légers sur un 2x12 puisqu'ils ne peuvent encaisser que 50w, sinon, c'est sur que je les préfèrerai au couple V30/H30 ... mais le 4x12 est interdit pour mes lombaires, à mon âge !!! icon_crying1.gif

Let's Rock !

4
et oui, pour tes lombaires on parle d'archéologie :-D:-D:-D
De mon coté en 333 + Bloc 4X12 : Greenback X2 + Celestion marshall X2 le tout en 8 ohm.....très bon son clean qui claque, du crunch un peu trop Cronch mais très large et un lead très mordant le tout sur lespaul deluxe en micro duncan slash alnico.

Deterrer, c'est ma vie...bonnes fetes et meilleurs voeux

Djé

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

https://www.deezer.com/fr/artist/153118432

5

...et ben tiens, je viens de vendre mon cab Marshall TSLC 212, je vais prendre le 1936 en G12T75, le caisson est plus volumineux, donc le rendu sera meilleur, d'autant plus qu'il est clos ... j'aurai presque un 4x12 avec le poids en moins icon_biggrin.gif  ... et puisque tu parle de Seymour, j'ai bien envie de monter un SH4 sur ma SG, mais c'est une autre histoire ...

Bonne fêtes à toi aussi, dans la joie et la bonne humeur et ... la Ziiiiqueeeeee !!! icon_aime.gif

Let's Rock !