< Tous les avis Bugera 333XL
Bugera 333XL
Bugera 333XL

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Mb7179 Mb7179
Publié le 31/07/08 à 11:45
Caractéristiques :
-Ampli tout lampes 120 Watts
- 3 canaux (clair, crunch, lead)
3 canaux hyper pratiques. Canal lead hargneux. Fonction XL (boost) sur canaux lead et crunch.

Sortie line out
réglage du niveau d'entrée et de sortie de la boucle.
noise gate sur crunch et lead

En gros une config idéal

Utilisation :
Il faut un petit moment pour trouver le son que l'on veut mais ça sonne comme même assez vite très gros
Les potentiomètres sont très sensible

Excellent son clair,
Les sons en disto sont très variable selon les réglages donc très polyvalente
Elle sont de très bonne qualité, et n'ont rien à envier comparer à certaines grandes marque d'ampli trois fois plus chère.
Personnellement j'ai une trimode de radial dans mon pedalboard, et bien je trouve largement mon compte avec cette ampli concernant les distos, malgré que la trimode soit plus prècise évidement.
Le noise gate est très intéressant car utiliser avec précaution, il ne bouffe pas tout et ça c'est plutôt sympa

Je referais ce choix sans problème, j'étudie même l'achat du combo pour voir ce que ça donne, et pour les répète c'est plus sympa à transporter je pense.
J'ai pris cette tête par curiosité, vu le prix je n'avais pas grand chose a perdre , vu que je bidouille un petit peu les têtes d'ampli au pire des cas, j'aurais pu la modifié, eh bien en faite je crois que je vais même pas y toucher.......
Rapport qualité prix imbattable à ce jour.....
J'ai fait de nombreuse marque d'ampli JCM800/JCM900, Brunetti, Hugues en kettner, Mesa, et bien là il faut admettre que je suis tombé par terre que j'ai entendu sonné la bête.
A voir dans le temps pour la fiabilité!!!!!