Carvin V3 ou X100B
- 9 réponses
- 6 participants
- 1 619 vues
- 6 followers
f-audio
quelqu'un pourrait il m'aider pour le choix ? (achat d'une nouvelle tete, tout style musical du jazz au metal)
je viens d'essayer la tete X100B sur un 2x12' V30 , et je dois dire que c'est un veritable regal aussi bien en clean qu'en disto
mais je trouve qu'il manque 1 canal (pour l'utilisation que j'en fait) donc je voulais me diriger vers la tete V3 MAIS ...
peut on retrouver les mêmes sons que la X100B ?
et est elle facile à régler (histoire de ne pas passer son temps à régler au lieu de jouer )
merci d'avance pour les personnes qui pourront m'éclairer
zodd
jobi one kenobi
C vrai que c 2 têtes ont l'air trés bien!! Le choix est difficile et le pb est de pouvoir les test en tt cas pour ma part!!!
Je n'ai pas trouvé non plus de revendeur en France qui propose la nvelle V3 avec reverbe et selecteur de puissance 100/50/25....
En tt cas je suis attentivement les forums pour voir ce que pense les chanceux qui ont pu joué dessus!
J'avoue aussi que le legacy3 est séduisant, avec p-e un clean plus dynamique et chaud que sur le V3!! A confirmer celà dit!!
Bon pour faire court, je suis paumé!!!
Countdown
Jobi, si tu passes vers chez moi (vu que nous sommes pas hyper loin !!), tu pourras essayer ma V3 si tu veux
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
jobi one kenobi
En attendant tu pourrais p-e nous donner tes impressions sur cette nvelle V3!!!!
Countdown
Je posterai un avis dans la "rubrique" très bientôt...
C'est vraiment un très bon ampli !!
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Countdown
Avis posté !!
https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/carvin/V3/avis/r.108038.html
Si cela peut aider...
[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 20:08:44 ]
krustymars
Si tu envisages toujours d'en acheter un je viens de poster l'annonce pour vendre le mien sur AF
Greggery Peccary
Le son n'est pas trop compressé sur le V3 ? C'est souvent le soucis sur les amplis high gain
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
zodd
- < Liste des sujets
- Charte