Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crate Blue Voodoo BV120H
Photos
1/53
Crate Blue Voodoo BV120H

Sujet Crate BV120H et BV 120HB

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 764 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Crate BV120H et BV 120HB
Voila,je m'intéresse à cette tête d'ampi.J'aurais voulu connaitre la différence entre la 120H et la 120HB.Avis aux possesseurs.Elle est plus destinée à quel style?Quelles sonorités peut-on en tirer?Le plus d'infos possible est le bien venu.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
2
Pas de connaisseur ou de possesseur de l'engin?
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
3
Autant que je sache la différence entre les 2 c'est qu'il y'en a une de couleur noire et l'autre bleue.
Pour le son il semblerait que la disto peut être sacrement mechante mais en restant un peu polyvalente.
Y'a pas un avis sur le combo qui a été enregistré?
4
Si ,il y a bien un avis dessus et même un post sur le combo 60w mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question qui porte sur la sonorité de la bête.A-t-elle un son typé Metal ou est-elle plus désignée au rock,blues ou autre ou est-elle carrément polyvalente?
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
5
Salut, je l'ai essayé vite fait dans un magasin de zic à montargis et çà envoi le paté donc: métal!

le canal clair est vraiment un canal clair, je l'ai testé avec une esp monté en emg 81 et pas possible de le faire cruncher. bon après j'ai pas essayé de le pousser trop non plus parce qu'avec 120 W :surpris:

mais sinon, bon son, elle pète bien!!
6
Jvais devoir faire comme toi Matofgaia,aller l'essayer en magasin.Mais c'est pas des masses distribuer par chez moi. :((( Le tour des magasins de zik s'impose à moi!!!On croise les doigts,on prie pour moi :ange: et jdevrais bien trouver un distributeur CRATE :D:
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
7
Salut!

Et bien moi j'ai une BVH 120 (bleue) avec un cabinet Orange 4x12" et je l'utilise plutot pour du pop rock. Ce ke j'adoooooore avec elle c'est que j'ai un son clair Super clair! C'est tout ce ke j'aime! :bravo: :bravo:
Pour la faire cruncher, j'utilise une disto "Austin Gold" de Rocktron, ca fonctionne tres bien! Mais nivo disto de l'ampli, boah... :| je l'utilise de temps en temps kand j'ai pas le temps de "sculter" une disto propre au morceau k'on joue, mais sinon, je dois dire ke je ne l'utilise jamais pour ainsi dire.
Maintenant, j'ai jamais essayer de jouer du métal défonce tout, mais peut-etre que ca va bien pour hein! Mais moi si je l'ai acheté c'etait pour son son clair, dès le début!
Le seul truc ki pourrait me faire changer de tete d'ampli, ca serait pour en prendre une Orange. Avis au amateur d'ailleurs, si il y en a k'un echange interresse...
Bon, sinon, nivo puissance, j'en parle pas hein! Fo y'aller molo, sous peine de finir eclaté sur le mur d'en face!
Et puis nivo estetike, bah... superbe!
Mon bassiste a meme bricoler sa tete Marshall pour faire un truc lumineux comme la Crate! Disons ke la mienne est jolie, raffinée.. la sienne fait un peu "tunning"! :mdr: :mdr:

Voila ce ke je peux en dire, j'espere ke ca pourra t'aider dans ta quete!
@++
8
J'ai essayé cette tete lorsque j'ai acheté mon Ultra +.
Et bien c'est une vrai turie :bravo: :bravo: :bravo: (Pour du métal)
Perso je ne l'ai pas acheté car le budget n'était pas le meme que du Peavey. En effet, vu qu'elle est peu distribuée en France, c'est cher ......
C'est un achat que je te conseille si tu as dse influences métal, trash, prog et compagnie :clin: