Sujet de la discussionPosté le 11/06/2005 à 17:44:36Crate bv120hb
Salut je m'interesse a cette tete d'ampli mais le seul truc qui me bloc c'est sa puissance ...
j'ai entendu dire qu'on pouver retirer des lampes de puissances pour diminuer la puissance . est ce que sa necesite un reglage du biais ( sachant que je ne c'est meme pas se que c'est )
voala et en meme temps si vous pouviez me dire si cette tetepeu le faire pour avoir des sons du genre black album de metallica ou encore megadeth
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/06/2005 à 00:20:47
Sa fait plaisir de voir qu'il ya du monde qui se bouscule pour repondre
Bon jme suis rendu compte que le reglage du biais n'avez rien a voir avec cette manip ...
mais est ce que le faite de retirer deux lampes neccesite une autre manip a faire ou pas ???
sinon si quelqu'un passe par le coin ( se qui m'etonerais ) lequel est le mieux entre le crate bv120hb et le engl fireball pour faire du heavy a la metallica ( black album ) ou a la megadeth avec en plus un bon son clean
ps : sa doit faire dans trois topic que je pose cette question alors pour une foi j'aimerais bien avoir une reponse parceque c'est urgent et en plus je pourrais pas les essayer
merci par avance
Message de modération : Bon j'ai été gentil jusqu'à présent, mais là, non, c'est trop !!!!
Arrète de créer un thread a chaque tête que tu découvres dans la base ou sur les sites de VPC
Tu fais UN thread pour demander aux membres quel tête pourrait convenir a ton utilisation, et en parrallèle tu vas en essayer un paquet en magasin.
Quand tu auras créer ce bon thread, tu me préviens je cloture tous les autres. Merci