Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crate Blue Voodoo BV120HB
Photos
1/3
Crate Blue Voodoo BV120HB

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Crate

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Trop puissant pour moi ce joujou

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 740 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Trop puissant pour moi ce joujou
Alor salut je suis dans un dilème je me cherche un nouvelle ampli et mon choix c'est arreté sur le bv120hb mais le problème est que je vien de me faire faire un baffle custom par un lutier du coin et il est de 120W (2 vintage 30):aime:

mais j'ai entendu parlé qu'on pouvais faire baisser la puissance de l'ampli en anlevant des lampes ???? est-ce vrai
merci

PHIL

ps:je menvais a l'université et jaurais besoin d'une ampli pas trop violente j'aimerasi savoir si cette ampli peu joue du blues ou du jazz ??
PhilBaker Rock N' Roll
2
Ben voui! Si ton ampli possède 4 tubes, tu en enlèves 2 et diminues ainsi la puissance par deux, en oubliant pas de modifier l'impédance de sortie.
3
Sa risque d etre fort violent meme en 50W mais si on peut retirer des lampes sur ce model je ne sais pas. a parament sur certain model il n est pas conseillé de le faire, je ne sais pas si celui ci en fait parti.

par contre blues et jazz, c est pas le meilleur, il a un bon clean certe, et tres chaud, mais bon il y a franchement plus adapté, moin cher et moin puissant, en particulier si tu ne le veux que pour le clean.
4
Ouais, le Crate 120 watts dans la chambre du Crous, il va faire des heureux. :mdr: A ta place, je prendrais un petit combo tout lampes avec une prise HP pour pouvoir brancher ton baffle quand tu en as envie. Ou alors, pour le blues, prend un petit Valvejunior, quand tu auras payé le Crate, ça ne sera pas une ruine.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier