Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crate V30H
Photos
1/3
Crate V30H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Crate

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Tête Crate V30 vous connaissez?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 406 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tête Crate V30 vous connaissez?
Connaissez-vous cette tête? Car je recherche une tête de 30W environs avec un son clean et reverb correct pour envoyer de grosses disto.
Et y ajouer un bon ba 1x12 style NOS...[/img]http://www.lemarchanddesons.com/pop_zoom.php?keepThis=true&,iframe=true&height=525&width=775&id=16015#[/img]
2
J'ai eu le V15, qui a grosso modo le même son. C'est pas du tout orienté gros son. C'est un son clair et un gros crunch style Texan un peu.

 

3
Mais en rajoutant une bonne pédale style Blackstar HT Dual y'a moyen d'envoyer la purée je pense...
4
Sans doute.

 

5
Niveau qualité tu en pense quoi? pour le prix (800 euros je crois) tu pense que c'est un bon investissement? ou il y'a d'autres choses plus intéressantes?
je cherche une tête pas trop puissante environ 30w.
j'avais pensé à une peavy classic 30, une laney 50w qui est dans la même gamme de prix... que faire?
je cherche un bon son clair, une tete solide, pour y envoyer des bonnes pédales de disto
6
Tu es sûr qu'on le trouve encore en neuf ? C'est la version US. Maintenant, les nouveaux V de chez Crate sont chinois. Les US étaient solides, les nouveaux bien moins.

 

7
Oui j'ai vu ça chez l'ampli à lampe. mais la provenance ça je sais pas...