[News] Crate V33H
- 27 réponses
- 12 participants
- 2 961 vues
- 11 followers
linn134
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Berzin
Citation : (mais la classe A a une meilleure qualité sonore théoriquement. alors 300€ pour ca je dis pas forcément non )
C'est pas du classe A. La classe A distortionne moins, ce qui n'est pas toujours un avantage. Mais surtout un classe A possède une, parfois deux lampes de puissance (en double single ended). Il n'excède par une douzaine de watts. Les Vox AC30 et autres ampli multi lampes ne sont pas des classes A. C'est un abus de langage. Le Vavle Junior est un vrai classe A.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Coldfire
En Anglais, mais on a l'air moins con après
No Øne
Hors sujet : Ca m'étonne que personne ne l'ait encore faite, mais est-ce que Crate fournit un pot de lasure avec ?
S*ck my duck !
dvalinlegris
Hors sujet : Citation : La classe A distortionne moins
Hors sujet : No Øne
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Berzin
Hors sujet : Oui, il y a des modèles avec deux lampes à la suite. C'est le cas du Fargen Mini Plex. Les deux lampes fonctionnent indépendamment, puisqu'on peux mettre n'importe quelle lampe et couper le circuit de la seconde lampe.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Variaxocaster
Hors sujet : ----> evilpierre,
Moi je dirais que quand on achète un JCM 800 d'occas ( pour prendre ton exemple ), c'est pour le son particulier que ce modèle délivre.
Nous somme tous pareils, quand on craque pour un son, on ne se soucis guère du reste, c'est quand même le son le plus important, non?
En d'autres termes, si tu craquait complètement pour le son du V33H, à 300 Euros, tu n'hésiterait pas.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
evilpierre
Robespierre
ya du mélange!
bon la classe AB distortionne plus niveau ampli de puissance, mais ce n'est pas souhaitable: i s'agit d'une distortion de raccordement qui n'est pas agréable à entendre.
33W que ce soit en classe A ou A/B ou H ca change rien!
la classe détermine le mode de fonctionnement pas la puissance!
le rendement concerne la dissipation thermique. donc, en classe A le faible rendement fait que la lampe chauffe bcp pour le peu de puissance en sortie par rapport à une classe AB. par exemple.
voila.
www.pierreclusters.fr
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4
evilpierre
Robespierre
(NB: ca doit etre un ampli avec alim a découpage)
www.pierreclusters.fr
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4
- < Liste des sujets
- Charte