Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crate V33H
Photos
1/4

Sujet [News] Crate V33H

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 2 900 vues
  • 11 followers
1 [News] Crate V33H
La V33 est une tête d'amplification à lampes pour guitare électrique opérant en Classe A.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2
J'ai omis de préciser qu'elle délivre 33 watts.
J'attends avec impatience qu'elle soit disponible en magasin pour la tester et, si cela va bien, m'en emparer sauvagement contre un trou de 299 euros sur mon compte.

J'avais craqué pour le combo mais les HP me semblaient perfectibles. Un cab à base de Greenbacks ou de V30 fera l'affaire. :humm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Le prix est attractif en tout cas!

Vivement des samples!
4
J'ai du mal avec cette série. J'ai eu un combo de l'ancienne génération, celle qui était produite aux US. J'ai vu les nouveaux modèles, c'est vrai que les prix ont baissé, mais ça fait vraiment bon marché. Les potard en plastoc me font regretter ceux en métal de l'ancien modèle. Par contre, pour le son, j'en sais rien ?

 

5
33W en classe A, ça fait combien en classe A/B environ ? :?!:

J'étais entrain de me dire que c'était pas trop puissant 33W, avant de me rappeler que c'était en classe A et que le AC30, qui développe cette puissance, dépote déjà énormément... :surpris:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
6
Flag, (ayant filé quand j'était un peu cuit mon simulateur d'ampli a un pote j'en profite pour me refaire une config a 300€ ça vaut vraiment le coup (sur ça vaut pas un mesa je supose , mais 300 € quand meme :aime: ))
7
C'est vrai que 33W en classe A pour 300 €, c'est fun !

reste à voir(ou plutot entendre) le son.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8
Et la fiabilité.

 

9
Classe A > tu dois avoir un rendement de 25% (max ?) il me semble..
Classe A/B > rendement de 60 à 70%


Donc c'est pas d'tafait la même chose ^^

(mais la classe A a une meilleure qualité sonore théoriquement. alors 300€ pour ca je dis pas forcément non :oops2: )

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

10
J'ai une question, qui est un peu en rapport avec le sujet, mais qui ne concerne pas l'ampli directement : d'après vous, vaut-il mieux investir 400-500€ dans un ampli à lampes (tête ou combo, peut importe) d'occasion, qui a déjà vécu, été joué, mais dont l'origine et la qualité sont plus dignes de confiance (si je puis dire), ou bien vaut-il mieux acheter un ampli comme le V33H, neuf donc, mais donc la qualité de fabrication sera plus aléatoire ? :???:

(Pour info, je pensais aux combos JCM800 de Marshall, dans ce genre là.)

Je sais bien que l'appréciation au niveau du son est toujours une chose personnelle, mais je me suis posé la question en voyant la news... je sais pas si j'ai été clair dans ce que j'ai dit. :oops:

[edit] Merci pour l'info |asakura| ;) :bravo:

Evilpierre
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides