Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Davoli Lied Super Effects R
Photos
1/13
Davoli Lied Super Effects R

Sujet Cherche info

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 649 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche info
Bonjour, je viens de récupérer cette tète d'ampli qui ma fois ne sonne pas mal. Par contre, je n'arrive pas afaire fonctionner les effets. J'ai pas le pédalier avec. Je pense qu'il devait y a voir 3 switch dessus. J'ai essaye en mettant des fils dans la prise din, mais rien ne change.

Merci de votre aide.
2
Salut

je vais tenté de regarder ça au plus vite sur le mien mais faut que je prenne le temps, n'hésiter pas à me relancer si l'attente se fait longue.
J'y regarde dès que j'y prend le temps.
Oui il y a trois effets, un tremolo, une reverb et une disto
je regarde à quoi correspond quoi après il n'y a plus qu'a cheinté au nioveau de la prise

A + laurent
3
T'inquiete pas, je ne suis pas presse et merci beaucoup. J'ai deja trouve le tremolo. Par contre les effets ne fonctionne qu'avec le canal 1?
4
Oui il fonctionne qu'avec celui la et aussi un bouton pour booster + 20db je crois c'est ça. Fait attention que ton impédance de sortie correspond bien avec ton enceinte et ne mais pas un câble de guiatre entre le sortie transfo et l'enceinte sous peine de griller ton transfo.
Peut être le que tu le sais mais dasn le doute je préfére le dire.
Tiens moi au courant.

A +
5

Citation : Fait attention que ton impédance de sortie correspond bien avec ton enceinte et ne mais pas un câble de guiatre entre le sortie transfo et l'enceinte sous peine de griller ton transfo



Ne t'inquite pass pour ça, je gere. J'ai bien verifier l'impedance avant de brancher le HP et je ne met que du 2*2.5mm pour relier n'importe qu'elle HP. Bref, pas du cable de guitare.

Mais sinon, et quand tu auras le temps, et si tu sais faire ça avec un multimetre par exemple, il faut juste que je sache qu'elle broche est relier avec quelle broche sur la prise din du pedalier.
Merci
6
Ok t'en mieu, sa roule alors, oui je fais cela dès que possible pour ce qui est d'identifier les broches
7
Salut
Je possède cette relique moi aussi et l'ayant ressorti dernièrement après des années d'inactivitée, il m'est arrivé une tuile. A peine eu le temps de gratter 3 accords qu'un condo a explosé projettant des petits bouts de papiers partout. :8O:
Question : est ce que c'est réparable, trouve t'on encore des condos de ce type , quelqu'un a t'il les plans de cet engin ?
2 eme question : je possède également un baffle Davoli B 50, est ce bien le baffle d'origine pour cette tete. Ne serait ce pas plutot un baffle pour basse ?
voila merci pour vos réponses :D:
8

Citation : un condo a explosé projettant des petits bouts de papiers partout.



ça m'est arrivé il y a un mois avec mon vieux fender et le technicien du coin m'a réparé ça en deux coups les gros!
Reste à savoir si en pétant le condo n'a pas créé de court jus quelque part, là ça serait plus ennuyeux...