anvil anvil

« D Moll ou einstein amelioré »

Publié le 01/09/15 à 08:36
je possede aussi une einstein 100 w et une VH4 de la meme marque. j'utilise cette tete pour le live et le studio. pour le live tres bonne tete polyvalente avec le midi en plus et un mid cut qui peux s'avérer tres utile. le son clair comme toute les tetes diezel reste tres droit et ne tord que vraiment quand vous poussez le gain meme avec des humbucker de type emg qui on un gain de sortie deja pas mal , les satus sont tres bien aussi. en gros c'est une bonne tete avec tous ce qu'il faut ou il faut a patir du moment ou on aime le son diezel. perso je lui prefere la einstein 100 w (je precise car toutes les 50 w que j 'ai comparé ne sonnait pas pareil ) beaucoup plus polyvalente et avec une chaleur plus interessante pour moi en studio. donc en gros si vous aimez deja le son diezel et vous cherchez une tete pas trop encombrante (mais lourde) qui se commande en midi cette tete est parfaite.