Diezel Einstein Head
Diezel Einstein Head
RomD31 RomD31

« Le Saint Graal »

Publié le 08/10/12 à 10:14
Ampli à lampes, 100 (monstrueux)Watts, 2 cannaux, un special Lead nucléaire, un divisé en 3 sous cannaux : clean, crunch, satu.
Double master par canal ! Double bloucle d'effet, serie ou parrallele.

Configuration trés simple, pas besoin de manuel, superbes sons facilement accessible.
Manque une sortie midi pour controler plus facilement l'engin, joli pedalier deux boutons fourni.

Clean sublimes, claquants, compressés.
Crunch sympathiques
Saturation parfaite, la meilleure des meilleure, punch, precision, corps.
Lead au dela du réel.

Le top, la meilleure tête que j'ai eu, assez lourde, trés solide, de qualité incomparable.