Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Diezel VHX
Photos
1/3
Diezel VHX

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Diezel

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 499 € TTC

réactions à la news Diezel dévoile le VHX, l'ampli qui met tout le monde d'accord

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 403 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Diezel dévoile le VHX, l'ampli qui met tout le monde d'accord
diezel-vhx-284748.jpg
La nouvelle tête de chez Diezel intègre un fonctionnement tout lampe à un processeur DSP qui gère les effets et les réponses impulsionnelles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Bon, c'est super cher parce que c'est diezel mais j'espère vraiment que ces unités all in on vont se démocratiser plus que ça. À la manière du Hugues and kettner Grand Meister, le Black Spirit ou comme le futur BluGuitar Amp X.
3
Bonjour l’empreinte carbone ! :mrg:

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

4
On sait qui a réalisé les effets et IR ? Solution maison ?
5
c'est quoi l’intérêt de mettre un écran illisible en façade quand tu as un ampli a 5 mètres de toi sur scène :mrg::8O:
sinon je ne doute du son de l'engin ...
6
J'aime pas trop l'idée des effets embarqués. On n'est pas sûr de trouver ce qu'on veut, on peut avoir des effets qu'on n'utilise jamais, etc.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
3 ans de retard sur le Dualklonz de Joyo, tout de même
8
Ca pique un peu quand même ! Ils ont mis du plomb dans le Diezel ???