Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dr. Z Amplification Route 66
Photos
1/74
Dr. Z Amplification Route 66

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Dr. Z Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet comment ca sonne!vos reglages et pedales dessus

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 125 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment ca sonne!vos reglages et pedales dessus
Salut
Je viens de faire l'l'acquisition de cette tête 66d'occase et du Baffle z best ...
Je lance. Ce topic pr avoir des avis d'utilisateurs ;
J'ai eu l'occase de tester beaucoup d'amplis ces dernières années ......orange vintage or120,gro 100,bluesbreacker,Bassman 59,Bassman silverface,bandmaster. Blackface,,mesa f30,dc5. Marshall jcm800,2000 etc
Voila suis un casse burne du son.....j'aime ampli droit et mettre pédales dessus!
je joue avec Telecaster micros lollar
Alors l'ampli un peu destabilisant un début!car l'equa fait office de gain pour poussez les fréquences quand on passe 12h a l'equa ....
Le premier mot est "moelleux "tres !!!!
Avec tube screamer c'est terrible des sons a la John payer ou vaughan.....par contre avec pédale plus saturé type mi crunch box
Ou blackstar un poil plus dire a régler un bon lead (mais bon les orange sont tres forts pour ca c'est l'habitude !!!!;))
Au niveau fréquences c'est large on peut régler. Sons bien renfermés genre Bassman. Ou alors des sons plus ouverts type anglais.....mais suis un peu perdu dans la palette sonore!en tous cas je dois encore demonter le Baffle pour connaître le modèle de hps parce que ca sonne différemment de mon Baffle en v30!le Baffle déchire sur clean crunch overdrive par contre préfère mon Baffle en v30
enfin voilou
A vous!
2

salut je viens de lire ton post je suis utilisateur de drZ mais pas de ce modéle le route 66 a des kt66 en amplification çà donne surement un son trés chaud avec beaucoup de corps j espere pour toi que tu auras quelques reponses concernant ton ampli les utilisateurs de drZ ne sont pas nombreux en tout cas moins que pour marshall et fender!!! le mien est le Zwreck trés different du tien surement mais avec le meme esprit un volume un grave un aigu un "cut "qui agit un peu sur les mediums c est tout  les hp celestion blue et gold alnico ;mes pedales rc xotic et bb preamp xotic compresseur hbe c est tout pour l instant en tout cas je m eclate bien avec tout ça sauf que c est trés puissant atténuateur quasi obligatoire  profite bien de ton route 66 ça doit sonner terrible!!

3
merci pour ta réponse!!!c'est vrai qu'on ne croise pas des Z tous les jours!
et moi ca a été un coup de bol de tomber dessus et de pouvoir l'essayer

C'est ce que cherchais...une très bonne plateforme à pedales...on regle un son sur l'ampli et hop pedales par dessus!C'est pas un 4 canaux mesa!!!
suis plutot partisant des trucs simple ( là volume bass aigu)
pourtant comme je disais palette de son clean rond au crunch bien bright!!

Au début je poussais l'équa et ca sur boost les frequences, et il y a trop de tout avec les pedales après...maintenant bass 8h30 ou9h et aigu 10h
au début poussais trop les bass et avec pedales disto un peu musclé c'était le bordel,
par contre la maintenant nickel!

Ton Z dois sonner terrible?!!