Sujet de la discussionPosté le 24/04/2019 à 21:05:57si tu possèdes un Route66
Bonjour !
Je viens de faire l’acquisition d’une tête Route66 d’occasion, mais j’ai un gros doute sur certains composants: je pense que l’ampli a subi quelques modifications. Je ne peux pas contacter le vendeur car la vente s’est mal passée
Est-ce qu’un propriétaire de ce modèle accepterait de me faire 2-3 photos du circuit pour me faire une idée ?
Un énorme merci à celui qui pourra me dépanner !
[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 21:06:30 ]
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
2Posté le 24/04/2019 à 22:26:56
Circuit route 66 ; Google
Toi fais-nous des photos, il y a peut-être quelqu'un sur le forum qui reconnaîtrait les pièces .
Donne plus de détails ; de quels pieces s'agit il ? Et Pourquoi ?
[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 22:31:42 ]
Matthieu S
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/04/2019 à 23:11:57
Merci pour ta contribution, mais j'ai déjà fait une recherche Google
Mon ampli est actuellement entre les mains d'un ami technicien, qui voulait comparer mon circuit avec un autre, car il a des doutes sur certains composants (j'ai acheté l'ampli d'occasion).
ça sera plus simple pour lui de se baser sur une photo de bonne définition, plutôt que de balancer des photos de mon circuit et demander l'avis d'autres possesseurs !
ça sera plus simple pour lui de se baser sur une photo de bonne définition, plutôt que de balancer des photos de mon circuit et demander l'avis d'autres possesseurs !
Pas d'accord avec toi.
1- Combien de gens possède un ampli DrZ ?
2- Et un route 66
3- Et qui liront ton sujet
4- Et qui voudront démonter leur ampli pour des photos alors que tu ne veux pas te donner cette peine.
Bonne chance si tu ne veux pas collaborer.
Ton copain tech peut tout trouver avec Google. Il n'a pas besoin de plus que "mes" photos.
Donne -moi le nom de ton marchand parce que tout les condensateurs et résistance coûte beaucoup plus que 10 euros à moins d'acheter du très bas de gamme mais ça ne sera plus un DRZ