Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dr. Z Amplification Route 66
Photos
1/74
Dr. Z Amplification Route 66

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Dr. Z Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet si tu possèdes un Route66

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 554 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion si tu possèdes un Route66
Bonjour !

Je viens de faire l’acquisition d’une tête Route66 d’occasion, mais j’ai un gros doute sur certains composants: je pense que l’ampli a subi quelques modifications. Je ne peux pas contacter le vendeur car la vente s’est mal passée

Est-ce qu’un propriétaire de ce modèle accepterait de me faire 2-3 photos du circuit pour me faire une idée ?

Un énorme merci à celui qui pourra me dépanner !

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 21:06:30 ]

2
Circuit route 66 ; Google:bravo:

Toi fais-nous des photos, il y a peut-être quelqu'un sur le forum qui reconnaîtrait les pièces .

Donne plus de détails ; de quels pieces s'agit il ? Et Pourquoi ?

Voilà des Route 66

dr-z-amplification-route-66-2603700.png

dr-z-amplification-route-66-2603702.png

dr-z-amplification-route-66-2603703.png

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 22:31:42 ]

3
Merci pour ta contribution, mais j'ai déjà fait une recherche Google :D:

Mon ampli est actuellement entre les mains d'un ami technicien, qui voulait comparer mon circuit avec un autre, car il a des doutes sur certains composants (j'ai acheté l'ampli d'occasion).

ça sera plus simple pour lui de se baser sur une photo de bonne définition, plutôt que de balancer des photos de mon circuit et demander l'avis d'autres possesseurs !
4
Citation de Matthieu :


ça sera plus simple pour lui de se baser sur une photo de bonne définition, plutôt que de balancer des photos de mon circuit et demander l'avis d'autres possesseurs !


Pas d'accord avec toi.
1- Combien de gens possède un ampli DrZ ?
2- Et un route 66
3- Et qui liront ton sujet
4- Et qui voudront démonter leur ampli pour des photos alors que tu ne veux pas te donner cette peine.


Bonne chance si tu ne veux pas collaborer.

Ton copain tech peut tout trouver avec Google. Il n'a pas besoin de plus que "mes" photos.

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 23:21:05 ]

5
La bonne nouvelle c'est que s'il a été modifié et qu'il faut changer tous les condensateurs et resistances, il y en a pour 10€ :-D
6
Rien ne prouve qu'il a été modifié.

Donne -moi le nom de ton marchand parce que tout les condensateurs et résistance coûte beaucoup plus que 10 euros à moins d'acheter du très bas de gamme mais ça ne sera plus un DRZ
7
C'est du haut de gamme les orange drop?
8
C'est une gamme très très correcte et largement suffisante à mon avis.
9
Oui et pas cher.
10
Mais s'il faut changer tous les condensateurs, on ne parle plus seulement des orange drop.....