< Tous les avis Egnater Rebel-30
Egnater Rebel-30
Egnater Rebel-30

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Egnater

Prix public : 869 € TTC
christiandaip christiandaip

« De la belle ouvrage assurément ! »

Publié le 05/03/16 à 19:18
Pour quel usage ?
Pour amplifier ma guitare ;) en (fausse) stéréo avec une tête Hugues&Kettner Statesman
Depuis hier donc je suis en train de découvrir la bestiole qui sans être une "usine à gaz"
est très sensible (la cochonne) au moindre mouvement des doigts sur ses jolis boutons
un peu comme sur un vibrato flottant ou l'accordage d'une corde influence les autres.
Avez-vous essayé d’autres produits ? Oui, mais dans la vie il faut faire des choix ...
Certains amplis très cher et très typé (trop) style Mesa B.... D'autres moins chers mais trop
made in "enfants esclaves" à mon goût icon_facepalm.gif
LE +/- : Une chose est sur ça décoiffe sec en clean ( ce que je cherche ) et cela blues-rock
tres bien en channel 2 ( normal pour un lampe ) finition soignée.
Un bémol pour le réglage 1W--&gt; 3OW qui demande un minimum de puissance pour ne pas
dénaturer le son donc la petite jam de minuit dans l'appart vous l'oublier par contre une sortie
"studio" que je n'ai pas encore essayer ( sans le cabs ) pourrais régler le problème des jams nocturnes.
Je reviendrais plus tard donner un avis plus approfondi quand je me serais familiariser avec mon nouveau
jouet.

Photos liées à cet avis