Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FCB1010 et Ritchie.

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 284 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FCB1010 et Ritchie.
Je possede un v-amp et son pedalier fcb. Je compte m'acheter cette magnificieuse tete et de continuer a utiliser les effets du v-amp. Est-il possible de piloter les deux avec ce pedalier ? Ou a la limite, juste piloter la tete avec ( j'ai pas vraiment envie d'acheter leur pedalier hyper cher chez ENGL, surtout que j'en ai deja un... )

:fete:
2
Tu as des fonctions switchs sur le pédalier Behringer, qui fonctionneront sur la Blackmore. Reste à savoir si tu auras accès à toutes les fonctions. Pour cela il te faudra avoir un cablage spécifique, se terminant du côté tête par 2 jacks stéréo. Il faut donc du côté pédalier avoir soit 2 jacks stéréo, soit 4 mono.

Autre solution, le pilotage complet par midi, auquel cas il faut le switcher midi Engl Z11.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Euh ...... question poru sieur gillou :bravo:
j'ai deux switchs marshall pour changer les cannaux sur ma ENGL RB et le truc c'est que sur le switch qui s'occupe des marsters A et B bin ya que le boutons de gauche qui sert ... celui de droite ne sert a rien ...
ma question est donc vu que je vais changer un des switch ( qui par avec l'ampli marshall qui lui est destiné a la base ;) ) est ce que je peut prendre un switch une voie marshall ou est ce que je suis obliger d'en prendre un avaec deux ??

vala merci de repondre :bravo2: :bravo:
4
Regarde ce qui est marqué sur l'embase jack qui gère les master A/B, s'il y autre chose de marqué, on ne sait jamais. Si c'est juste master A/B, un switch simple fonctionnera aussi bien.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Bin en fait ya marquer sa comme sa :

master
A/B
contour



leprobleme c'est que je n'est constater aucune difference sur le contour avec l'autre potard :?!: pourtant je suis sur qu'il marche :noidea:
6
Allo gillou peut m'aider en me disant si je peut acheter un simple ou un double ??
ya marquer :master
___________A/B
__________contour



mais je voit pas en quoi le contour a besoin d'etre switchable :???:
7
En fait, ce qui est marqué Contour sur le pédalier correspond à la fonction Open/Focused (2 réglages de médiums) sur la Powerball. Je crois que cette fonction n'y est pas sur la RB...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Donc en gros un simple switch sufirait enplement ?
9
En théorie oui, en pratique c'est pas super pratique justement, car pour passer du canal 1 au canal 4, il faudra appuyer sur 2 switchs.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Oui bin justement ...
je t'esplique comment je procede jusqua present :

donc a ton avis pour remplacer le deuxieme switch un simple suffirait ou pas ( ce n'estpas une question de canal la masi de master )
voila :bravo2: