Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
ENGL E650 Ritchie Blackmore Signature Head
(8)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du ENGL E650 Ritchie Blackmore Signature Head

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter E650 Ritchie Blackmore Signature Head ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 567,14 €

FCB1010 et Ritchie.

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 405 vues
  • 3 followers
FCB1010 et Ritchie.
Je possede un v-amp et son pedalier fcb. Je compte m'acheter cette magnificieuse tete et de continuer a utiliser les effets du v-amp. Est-il possible de piloter les deux avec ce pedalier ? Ou a la limite, juste piloter la tete avec ( j'ai pas vraiment envie d'acheter leur pedalier hyper cher chez ENGL, surtout que j'en ai deja un... )

:fete:
Tu as des fonctions switchs sur le pédalier Behringer, qui fonctionneront sur la Blackmore. Reste à savoir si tu auras accès à toutes les fonctions. Pour cela il te faudra avoir un cablage spécifique, se terminant du côté tête par 2 jacks stéréo. Il faut donc du côté pédalier avoir soit 2 jacks stéréo, soit 4 mono.

Autre solution, le pilotage complet par midi, auquel cas il faut le switcher midi Engl Z11.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Euh ...... question poru sieur gillou :bravo:
j'ai deux switchs marshall pour changer les cannaux sur ma ENGL RB et le truc c'est que sur le switch qui s'occupe des marsters A et B bin ya que le boutons de gauche qui sert ... celui de droite ne sert a rien ...
ma question est donc vu que je vais changer un des switch ( qui par avec l'ampli marshall qui lui est destiné a la base ;) ) est ce que je peut prendre un switch une voie marshall ou est ce que je suis obliger d'en prendre un avaec deux ??

vala merci de repondre :bravo2: :bravo:
Regarde ce qui est marqué sur l'embase jack qui gère les master A/B, s'il y autre chose de marqué, on ne sait jamais. Si c'est juste master A/B, un switch simple fonctionnera aussi bien.

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Bin en fait ya marquer sa comme sa :

master
A/B
contour

leprobleme c'est que je n'est constater aucune difference sur le contour avec l'autre potard :?!: pourtant je suis sur qu'il marche :noidea:
Allo gillou peut m'aider en me disant si je peut acheter un simple ou un double ??
ya marquer :master
___________A/B
__________contour

mais je voit pas en quoi le contour a besoin d'etre switchable :???:
En fait, ce qui est marqué Contour sur le pédalier correspond à la fonction Open/Focused (2 réglages de médiums) sur la Powerball. Je crois que cette fonction n'y est pas sur la RB...

Na.

Donc en gros un simple switch sufirait enplement ?
En théorie oui, en pratique c'est pas super pratique justement, car pour passer du canal 1 au canal 4, il faudra appuyer sur 2 switchs.

Na.

Oui bin justement ...
je t'esplique comment je procede jusqua present :

donc a ton avis pour remplacer le deuxieme switch un simple suffirait ou pas ( ce n'estpas une question de canal la masi de master )
voila :bravo2:
Test tout simple: enfonce le jack stéréo du footswitch de droite à moitié seulement. Si ton contact actionne les master A/B, ça veut dire qu'un switch simple suffira. Sinon, c'est l'autre fonction, donc ça ne servira à rien et il vaudra mieux rester comme tu es.

Na.

D'accord merci beaucoup pour tes conseils :bravo2:

c'est cool d'avoir des gas callé comme sa on a une reponse a tout :bave:
Ben, c'est mon boulot, non ? :mdr:

Na.