FCB1010 et Ritchie.
- 12 réponses
- 3 participants
- 1 355 vues
- 3 followers

MetalUp

GillouLyon

Autre solution, le pilotage complet par midi, auquel cas il faut le switcher midi Engl Z11.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

~vil pq~

j'ai deux switchs marshall pour changer les cannaux sur ma ENGL RB et le truc c'est que sur le switch qui s'occupe des marsters A et B bin ya que le boutons de gauche qui sert ... celui de droite ne sert a rien ...
ma question est donc vu que je vais changer un des switch ( qui par avec l'ampli marshall qui lui est destiné a la base ;) ) est ce que je peut prendre un switch une voie marshall ou est ce que je suis obliger d'en prendre un avaec deux ??
vala merci de repondre

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

~vil pq~

master
A/B
contour
leprobleme c'est que je n'est constater aucune difference sur le contour avec l'autre potard

~vil pq~

ya marquer :master
___________A/B
__________contour
mais je voit pas en quoi le contour a besoin d'etre switchable

GillouLyon

Na.

~vil pq~

GillouLyon

Na.

~vil pq~

je t'esplique comment je procede jusqua present :

donc a ton avis pour remplacer le deuxieme switch un simple suffirait ou pas ( ce n'estpas une question de canal la masi de master )
voila

GillouLyon

Na.

~vil pq~

c'est cool d'avoir des gas callé comme sa on a une reponse a tout

GillouLyon

Na.
- < Liste des sujets
- Charte