FCB1010 et Ritchie.
- 12 réponses
- 3 participants
- 1 296 vues
- 3 followers
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/12/2005 à 12:35:45FCB1010 et Ritchie.
Je possede un v-amp et son pedalier fcb. Je compte m'acheter cette magnificieuse tete et de continuer a utiliser les effets du v-amp. Est-il possible de piloter les deux avec ce pedalier ? Ou a la limite, juste piloter la tete avec ( j'ai pas vraiment envie d'acheter leur pedalier hyper cher chez ENGL, surtout que j'en ai deja un... )
- 1
- 2
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 26/12/2005 à 23:06:24
Tu as des fonctions switchs sur le pédalier Behringer, qui fonctionneront sur la Blackmore. Reste à savoir si tu auras accès à toutes les fonctions. Pour cela il te faudra avoir un cablage spécifique, se terminant du côté tête par 2 jacks stéréo. Il faut donc du côté pédalier avoir soit 2 jacks stéréo, soit 4 mono.
Autre solution, le pilotage complet par midi, auquel cas il faut le switcher midi Engl Z11.
Autre solution, le pilotage complet par midi, auquel cas il faut le switcher midi Engl Z11.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 20/03/2006 à 14:44:31
Euh ...... question poru sieur gillou
j'ai deux switchs marshall pour changer les cannaux sur ma ENGL RB et le truc c'est que sur le switch qui s'occupe des marsters A et B bin ya que le boutons de gauche qui sert ... celui de droite ne sert a rien ...
ma question est donc vu que je vais changer un des switch ( qui par avec l'ampli marshall qui lui est destiné a la base ;) ) est ce que je peut prendre un switch une voie marshall ou est ce que je suis obliger d'en prendre un avaec deux ??
vala merci de repondre
j'ai deux switchs marshall pour changer les cannaux sur ma ENGL RB et le truc c'est que sur le switch qui s'occupe des marsters A et B bin ya que le boutons de gauche qui sert ... celui de droite ne sert a rien ...
ma question est donc vu que je vais changer un des switch ( qui par avec l'ampli marshall qui lui est destiné a la base ;) ) est ce que je peut prendre un switch une voie marshall ou est ce que je suis obliger d'en prendre un avaec deux ??
vala merci de repondre
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 21/03/2006 à 23:59:58
Regarde ce qui est marqué sur l'embase jack qui gère les master A/B, s'il y autre chose de marqué, on ne sait jamais. Si c'est juste master A/B, un switch simple fonctionnera aussi bien.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 22/03/2006 à 07:26:03
Bin en fait ya marquer sa comme sa :
master
A/B
contour
leprobleme c'est que je n'est constater aucune difference sur le contour avec l'autre potard pourtant je suis sur qu'il marche
master
A/B
contour
leprobleme c'est que je n'est constater aucune difference sur le contour avec l'autre potard pourtant je suis sur qu'il marche
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 24/03/2006 à 14:44:27
Allo gillou peut m'aider en me disant si je peut acheter un simple ou un double ??
ya marquer :master
___________A/B
__________contour
mais je voit pas en quoi le contour a besoin d'etre switchable
ya marquer :master
___________A/B
__________contour
mais je voit pas en quoi le contour a besoin d'etre switchable
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 24/03/2006 à 20:48:54
En fait, ce qui est marqué Contour sur le pédalier correspond à la fonction Open/Focused (2 réglages de médiums) sur la Powerball. Je crois que cette fonction n'y est pas sur la RB...
Na.
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 25/03/2006 à 00:02:53
Donc en gros un simple switch sufirait enplement ?
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 25/03/2006 à 00:05:02
En théorie oui, en pratique c'est pas super pratique justement, car pour passer du canal 1 au canal 4, il faudra appuyer sur 2 switchs.
Na.
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 25/03/2006 à 00:13:46
Oui bin justement ...
je t'esplique comment je procede jusqua present :
donc a ton avis pour remplacer le deuxieme switch un simple suffirait ou pas ( ce n'estpas une question de canal la masi de master )
voila
je t'esplique comment je procede jusqua present :
donc a ton avis pour remplacer le deuxieme switch un simple suffirait ou pas ( ce n'estpas une question de canal la masi de master )
voila
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2