Et pour du brutal death?
- 18 réponses
- 9 participants
- 2 785 vues
- 10 followers

Necro_butcher

Je joue actuellement sur un ampli de faible puissance et il man faut un gro pour pouvoir couvrir mon batteur. Je voudrais donc savoir si celui la conviendrai pour du brutal death technique, sachant ke je joue sur une mh301 ltd.
Merci d'avance

Jack Luminous

~vil pq~

mais la question que je me pose est si tu a réellement besoin des 4 cannaux ? parceque generalement dans se style de zik ont s'en sert que d'un ou deux grand max ...
fin bon voila en tout aproprié a se style de zik : je pense que oui largement ...
vala
mais essaie la quand meme ( fait pas comme moi qui y suis aller a l'aveuglette

nonconforme

A penser tout de même : cet ampli a moins de gain que les hi gain utilisés en death, donc faut vraiment aimer ce grain particulier.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Necro_butcher

merci d'avance

~vil pq~

ou alor chez d'autres marques comme randall , krank ou mesa mais la c'est plus cher ...

nonconforme

Kal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

~vil pq~

je rigole bien sur

Kronico

recement j'ai vu exodus, un gratteux avait cette tete ca sonnait!
apres je pense qu'une rectifier ou une powerball serai plus adapté, du VHT aussi.

anomaly

deicide

nonconforme

Citation : le vht 2/90/2
C'est un ampli de puissance, ça, non ? Il te manque un préamp dans ce cas...

deicide

merci mec pour te raponse

nonconforme

Citation : selon toi le vht et le meilleur choix
Je ne crois pas avoir écrit ça.
Citation : selon toi ke dois je prendre!
Celui qui te plaît le plus après essai... ;)

deicide

donc tu me conseil de choisir le vht

j espere que la reponse sera claire cette fois!

deicide

Xochitl

Le VHT 2/90/2 est un ampli de puissance qui, seul, ne va pas t'apporter les niveaux de saturations nécessaires à ton style de zique.

nonconforme

Hors sujet : Deicide, il faudrait que tu lances un autre sujet sur le forum, là on dévie grandement du sujet de départ.
Ainsi, tu pourras avoir des réponses adaptées à ton problème de l'ensemble de la communauté, et pas seulement des gens abonnés à la mailing liste Ritchie Blackmore (et en plus ce n'est pas l'ampli que tu veux !).
- < Liste des sujets
- Charte