Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et pour du brutal death?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 722 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Et pour du brutal death?
Bonjour les gars (et a l'occasion les filles si yen a ...),
Je joue actuellement sur un ampli de faible puissance et il man faut un gro pour pouvoir couvrir mon batteur. Je voudrais donc savoir si celui la conviendrai pour du brutal death technique, sachant ke je joue sur une mh301 ltd.
Merci d'avance
You didnt kill what you did not create
2
Il y a quelques années, j'ai vu Natron au Club Dunois a Paris... C'est du bon death plutot technique. Le gratteux jouait sur une tete Engl Blackmore et ca sonnait vraiment bien. :bravo:
3
Salut je possede cette tete et je peut te dire qu'elle ma vraiment surprit parceque je ne pensé pas qu'une tete signature ritchie blackmore pouvait avoir un aussi bon grain pour le metal ... defois sa m'arrie de m'accorder trés bas ( genre korn ou soulfly ) pour triper et je peut te dire que le son est plus que bon et trés trés metal :furieux: ( et encore j'ai un baffle bas de gamme et sa sonne terrible ... )
mais la question que je me pose est si tu a réellement besoin des 4 cannaux ? parceque generalement dans se style de zik ont s'en sert que d'un ou deux grand max ...
fin bon voila en tout aproprié a se style de zik : je pense que oui largement ...
vala
mais essaie la quand meme ( fait pas comme moi qui y suis aller a l'aveuglette :roll: mais avec moult et moult recherches quand meme ;) )
4
Salut, je joue du death pas trop brutal et pas trop technique, mais sur ENGL Blackmore... Et personne, à ce jour, n'est venu se plaindre de mon son.

A penser tout de même : cet ampli a moins de gain que les hi gain utilisés en death, donc faut vraiment aimer ce grain particulier.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
Ok alor ya koi kom autre ampli succeptibl d'arraché en matière de death metal? (histoir d'avoir de koi essayé)lol
merci d'avance
You didnt kill what you did not create
6
Bin la fireball la powerball ...
ou alor chez d'autres marques comme randall , krank ou mesa mais la c'est plus cher ...
7
Ou un bon vieux peavey 5150 des familles...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8
Oupeavey triple xxx, peavey ultra, laney VH100R, Laboga, ...

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

9
Ou marshall serie 2000 :pong: :ptdr:



je rigole bien sur :roll:
10
Salut

recement j'ai vu exodus, un gratteux avait cette tete ca sonnait!

apres je pense qu'une rectifier ou une powerball serai plus adapté, du VHT aussi.