Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour tou le monde !

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonjour tou le monde !
Je sui guitariste g 20 ans g un groupe avec lequel on fé du metallica maiden pour le heavy mais ossi du AC/DC Noir désir .... enfin tou ce ki touche a la disto !! et je pense ke je v craquer pour cet ampli ki d'aprés toute mé recherche a l'air de me convenir !!!! est ce kelkun possede cet ampli ??? me dire les moins et lé plus de cet ampli ??? pour kel utilisation le conseillez-vous ???ou peut -on en trouver ?
merci @+
2
Ben déjà tu clique sur le petit Icone "AVIS" au dessus du topic.
Ensuite tu met ton curseur sur l'onglet forum et tu verra aparaitre un sous menu recherche dans lequel tu pourra rechercher tous les topics parlant de cette tête (et ils commencent a être nombreux)
Si jamais tu as d'autres question aprés avoir épuiser ce puit sans fond d'information, tu pourras les poser ici sans complexe et sans SMS

Oilou, c'est beau un forum

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Toute utilisation possible,ou presque.grosse puissance mai gerable auussi en appart
4
Ca t'arrive de regarder la date des topics avant de répondre ? :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Honetement j'avai pas fait gaffe.et toi ça t'arrive d'etre agreable. vu que tu a l'oeil vif t'a du remarquer que je ne suis pas un habitué!
6
Le petit smiley :mdr: n'est en aucun cas pour être désagréable, ça m'amuse juste de voir le nombre de tit nouveau deterrer des vieux topics, les conseils sont souvent bons, mais bon j'en ai vu ressortir des topic d'il y'a deux ans, c'est limite :lol: :clin:

Waou t'as une premium plus :8O:
Ca donne quoi par rapport a une Custom ? :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Excuse je croyai ta reponse agressive! c'est comme la standar avec le manche profile 50 et une table aaa en erable tigré c'est beau,et ça sonne mortel!
8
Y'a pas une touche ébène la dessus ? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Non touche pallisandre
10
Yep, je confondais avec la Suprem :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not