Sujet de la discussionPosté le 11/10/2016 à 12:23:38Un modèle peu convainquant ?
J'ai pu tester cet ampli -très alléchant sur le papier- quelques jours. Et j'ai été déçu.
Les sons clairs ne sont pas très convaincants, en dépit de la présence d'un bouton de gain.
Dans le hard, c'est beaucoup mieux.
Mais, surtout, l'exemplaire que j'ai eu pâtissait d'une inefficacité du réglage des aigus. Même les basses manquaient de précision. Bref, l'égalisation, en général, n'y était pas fameuse.
Les amplis Engl étant réputés pour leurs sons dynamiques et tranchés - la petite tête E606, plus chère, paraissant excellente-, cette incursion dans le Rock serait-elle un bide ou mon exemplaire avait-il un problème ?
dougharvey
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 21/11/2018 à 00:23:36
Je pense en effet que ton modele devait avoir un soucis.
Je possede cette tete depuis quelques mois à present et j en suis super satisfait.
J ai joué auparavant sur un fender bassman, sur un hiwatt 50, sur un vox ac15cc1. Je joue une gibson les paul standard.
Cette tete engl est une tuerie. Mes potards repondent parfaitement. Et mieux qu un long discours : https://m.youtube.com/watch?v=8czqk2lHXiw