Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comparaison rockmaster et metalmaster

  • 26 réponses
  • 2 participants
  • 2 450 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comparaison rockmaster et metalmaster
Hello,

Quelqu'un pourrait me dire comment il sonne comparé à un metalmaster ou rockmaster (que je ne connais pas non plus)?
Je cherche une petite tête dans les 20-30w avec un bon clean, si possible un canal crunch et un gros canal disto mais pas forcement trop trop extreme (gros rock / metal me suffit).
Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu as déjà le G12t75 oui je ferais ca...je pense que ca doit être pas mal aussi...ensuite si tu n'es pas satisfait tu peux remplacer le G12t75 par un creamback
12
Oui carrément bonne idée! A tester ;)!
13
Si tu pars sur le Peavy tu me diras comment ça sonne et si ça le fait niveau boost, c'est pas dit qu'un jour je reparte pas sur une petite tête de ce genre :-)
14
oui pas de souci, si j'en trouve une d'occas pour pas trop cher je la prendrai pour tester et je te dirai
15
Oui ça marche! Bonne chasse au trésor alors :-D!
16
17
Ah bah la au moins c'est clair, la 3ème possibilité crunch est la ! Ça sonne bien ça Victory ? Je connais juste de nom mais j'ai jamais entendu
18
Ecoute je sais pas je connais la marque de nom mais comme je cherche une petite tête 3 canaux et que j'avais vu que toutes les leurs ne sont qu'en deux canaux j'ai jamais vraiment cherché à écouter...du coup je vais aller écouter la démo (pas encore eu le temps) mais si ca sonne comme du Marshall sous stéroïdes comme les Splawn avec un bon clean et la possibilité d'avoir un vrai crunch je sens que j'ai trouvé ma future petite copine :-D
Au fait j'ai creusé un peu chez Splawn...ca sonne d'enfer mais par contre même les têtes mini font 16kg! Monsieur Splawn m'a dit que c'est parce qu'ils mettent des gros transfos même sur les petits chassis...
19
La encore il faudra peut-être quand même que tu testes avant d'acheter si tu veux être sûr à mon avis! Mais oui niveau specs ça a l'air pas mal ce bouton crunch donc à voir...

16 kg??? Alors les grosses elles font 160 :lol::lol::lol:??? Ah oui quand même !
20
La encore il faudra peut-être quand même que tu testes avant d'acheter si tu veux être sûr à mon avis! Mais oui niveau specs ça a l'air pas mal ce bouton crunch donc à voir...

16 kg??? Alors les grosses elles font 160 :lol::lol::lol:??? Ah oui quand même !