Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E625 Fireball 60 Head
Photos
1/368
ENGL E625 Fireball 60 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Fireball

Sujet Ptites questions

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 932 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ptites questions
Salut a tous

cette tete est elle bonne pour faire du death technique (son bien propre :???: ) et est elle assez puissante pour des concerts ou repete

merci
2
Salut à toi pour répondre à tes questions cette tête est très bonne pour ce genre de registre avec un son très précis mais il faut que les micros de ta guitare soit aussi précis , le son est très propre va sur www.rocksolidamps.com et écoute les démos en ce moment je fais des samples de cette tête. Sinon la fireball est largement assez puissante pour couvrir un batteur qui tape très fort.
3
Okay merci icarus78

pas de souci au niveau micro de mes grattes (seymour et emg :clin: )

bon ben je crois que je vais me faire plaise :D: :lol: :D: :lol:
4
Va quand même la testé en magasin avant de l'acheter mais sinon cette tête est parfaite pour tout ce qui est gros son.
Depuis que je l'ai je me fais plaisir à chaque fois que je joue dessus.
5
Je vais l essayer demain un mag sur lyon la donc gogogogogo :mdr:
6
Cool repasse sur le forum pour nous dire ce que tu en pense.
7
Tout pareil que Icarus78 ......
8
Bon engl essayer :lol:

le son est bien propre le hic c est que j ai pas pu l utiliser a au niveau et l autres c est que je l ai essayer sur une baffle engl standard ,j aurais aimer un baffle vintage engl mais le mec m as dit qu il y avait pas difference :???: a quoi bon faire des vintage si on voit pas la difference .si qq un peu m eclairer :8O:

a retester donc................