Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E625 Fireball 60 Head
Photos
1/370
ENGL E625 Fireball 60 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Fireball

Sujet Fireball = polyvalente et péchue ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 841 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fireball = polyvalente et péchue ?
Bijour les gratteux!!
Actuellement j'ai un JMP1 avec un G-Major pilotés par midi et un 840/50 de chez engl ,le tout sortant sur un baffles 2x12 vintage 30 engl.
Je viens de revendre ma JEM 7v pour une telecaster '52 (changement radical car le son ne me convient plus et parmi les guitares que j'ai essayé,la telecaster m'a enchanté...).
Le son clean de mon JMP1 ne me convient pas par contre les distos sont pas mal,enfaite j'aimerais avoir un son polyvalent avec beaucoup de punch un peu a la Morello.
Donc j'aurais aimé savoir si la fireball pourrait avoir ce type de son avec ce type de matos ou si vous avez d'autres propositions....
Je vous en remercie d'avance :)
2
Le son clair ENGL est très polyvalent, je te conseille d'essayer le Fireball si tu veux un ampli bien pêchu pour le clair. La chaleur des lampes est très sympa tout en conservant une excellente précision.

Pour moi, ça sonne mieux que Marshall sur ce plan (disons au moins dans cette gamme de prix), mais c'est surtout une question de goût, alors à toi de juger par toi-même.

:clin:

----

La musique doit toujours demeurer un plaisir avant toute chose.