Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E625 Fireball 60 Head
Photos
1/370
ENGL E625 Fireball 60 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Fireball

Sujet Fireball avec baffle 2x 12 rectifier?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 664 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fireball avec baffle 2x 12 rectifier?
Salut tout le monde,


Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé cette tête avec un box mesa rectifier.

Comment ça sonne? Mieux qu'un box Engl?


Merci
2
Te casse pas trop la tête les deux baffles sont bons donc ça sonnera en tte circonstance
Ca se joue au niveau du bois des dimensions et de la manière dont est construit le baffle,mais je pense que la différence ne doit pas être si énorme que ça (vintage 30 dans les deux),p-e plus de basses et de groummpf pour le mesa et plus droit et précis pour l'engl :|
3
J'avais fait le test avec une powerball sur un mesa, pas très concluant, je ne retrouvais pas le tranchant de la powerball dans les palm mutes. En fait le caractère du mesa est très affirmé, et même si les gamelles sont les mêmes, ben le rendu ne l'est pas.
après on a testé l'inverse (une dual sur un engl en v30, ben oui notre matos à l'époque c'était powerball+dual et leurs cab respectifs en v30 :bave: ), résultat pas terrible non plus, le grain mesa était un peu perdu... bref, à tester!
4
J'ais un pote qui as un marshall 1960 en 2 12 avec sa fireball et sa marche nikel sinon pourquoi ne prend tu pas tout simplement un 2 12 Engl ca sera plus approprié et ca te coutera moin cher qu'un mesa peut etre
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division