Sujet de la discussionPosté le 20/09/2007 à 09:15:28Ronflement embêtant boucle d'effet
Bonjour a tous..J'ai un souci avec ma Fireball. J'ai placé dans la boucle d'effet un accordeur Fender PT100, un equalizer Boss, un Marshall Compressor et quand je place en plus dans la boucle ma nouvelle pédale de delay Danelectro, ca me fait un ronflement comme une tension électrique. Cela me l'avait déjà fait avec un delay Rocktron . Quelqu'un saurait d'ou vient ce problème et comment le résoudre ? Merci d'avance
Guill the guitariste
Doc Plus
36169
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/09/2007 à 16:19:15
Ca ne repond pas a ta question mais que font ton accordeur et ton compresseur apres le preamp ?
Concernant le ronflement c'est sans doute une boucle de masse. Comment alimentes tu tes pedales ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
guitariste71
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 21/09/2007 à 00:51:37
MERCI DOc Plus de t'intéresser à mon cas mais qu'est-ce qu'une boucle de masse ? J'alimente mes pédale avec un transformateur Boss 9v 600 ma et une guirlande. Le compresseur et l'accordeur doivent être branchés entre la guitare et l'ampli ?Merci
Deja va sur la fiche produit audiofanzine de ton delay danelectro, et lis les avis et forums a son sujet. Les utilisateurs evoquement peut etre des soucis pour l'alimenter avec d'autres pedales.