Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E625 Fireball 60 Head
Photos
1/368
ENGL E625 Fireball 60 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Fireball

Sujet Ronflement embêtant boucle d'effet

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 099 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ronflement embêtant boucle d'effet
Bonjour a tous..J'ai un souci avec ma Fireball. J'ai placé dans la boucle d'effet un accordeur Fender PT100, un equalizer Boss, un Marshall Compressor et quand je place en plus dans la boucle ma nouvelle pédale de delay Danelectro, ca me fait un ronflement comme une tension électrique. Cela me l'avait déjà fait avec un delay Rocktron :???: . Quelqu'un saurait d'ou vient ce problème et comment le résoudre ? Merci d'avance :bravo:
Guill the guitariste
2
Ca ne repond pas a ta question mais que font ton accordeur et ton compresseur apres le preamp ? :roll:
Concernant le ronflement c'est sans doute une boucle de masse. Comment alimentes tu tes pedales ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
MERCI DOc Plus de t'intéresser à mon cas mais qu'est-ce qu'une boucle de masse ? J'alimente mes pédale avec un transformateur Boss 9v 600 ma et une guirlande. Le compresseur et l'accordeur doivent être branchés entre la guitare et l'ampli ?Merci
Guill the guitariste
4
Dans ce topic, dans la partie préliminaires tu trouveras un lien qui te parlera du hum/boucle de masse beaucoup mieux que je ne saurais le faire. :clin:

Sinon faudrait verifier la polarité de ton delay. SI tu renleves le delay, le probleme disparait ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Hello doc Plus..effectivement si j'enleve le delay, le bruit disparait ! QUe dois je faire ? Merci pour l'intérêt porté à ma question. :bravo:
Guill the guitariste
6

Citation : QUe dois je faire ?


Deja va sur la fiche produit audiofanzine de ton delay danelectro, et lis les avis et forums a son sujet. Les utilisateurs evoquement peut etre des soucis pour l'alimenter avec d'autres pedales. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.