Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E625 Fireball 60 Head
Photos
1/370
ENGL E625 Fireball 60 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Fireball

Sujet Peut rivaliser avec Mode four?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 230 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Peut rivaliser avec Mode four?
Je vous pose la question si en concert elle peut rivaliser niveau de pouissance contre un marshall hybride MF de 350 watts¿?
2
J'espere que tu rigole !!! le Engl enterre le Mode four il y a meme pas de comparaison a faire
3
En faite ce que je pensais c'est que meme si la fireball est a lampes il y a quand meme une assez grande difference de puissance, 60 watts lampes contre 350 hybride
4
T'as l'intention de faire le stade de france?
5
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6
Merci a vous j'ai compris que je peut la mettre dans le sac de posible tete a acheter
7
C'est dur à dire, et surtout ca depend d'autres paramètres comme la sensibilité des HP. Faudrait essayer les 2 têtes sur le meme cab.
En tout cas un 60W tout lampes, ca suffit amplement ! :clin:

[mode evitons un bain de sang ON]
Futures reponses non constructives s'abstenir.
[mode evitons un bain de sang OFF]

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Si c'est un gros concert tu seras forcément sonoriser, donc pas de soucis même si il y a pas de sono tu ne seras pas à plus de la moitié :clin:
9
En fait je crois que je me suis mal expliqué en fait l'autre guitarriste avec lequel je pense faire un projet possede un mode four
10
Vous allez pas faire la course a celui qui joue le plus fort, il y a un bouton de volume,ca sert a quelque chose.