Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E625 Fireball 60 Head
Photos
1/368
ENGL E625 Fireball 60 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Fireball

Sujet POur du deathcore/metalcore?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 311 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion POur du deathcore/metalcore?
Bonsoir à tous, je devrais normalement commander cette tête fin de semaine   mais j'aimerais encore savoir,pour être vraiment sûr, si elle était bien adaptée afin de jouer du deathcore ou du gros metalcore typés As I Lay Dying, Suicide Silence et compagnie
Ce que j'aimerais savoir enfait, c'est si l'ampli a assez de basses et de gain et un gain adaptable à ce type de musique.
Merci pour vos réponses!
2
Salut, alors voilà moi j'ai le modele au dessus la powerball, mais j'avais testé la fireball hésitant entre les 2.
Franchement elle est adapté au style, je dirais presque même qu'elle est faite exclusivement pour sa, beaucoup de basse, tout ce qui faut du moment qu'on à un bafle qui suit la route.
Et oui il faut faire très attention quand au bafle car il y joue beaucoup sur la sonorité lui aussi
Niveau gain il en a à revendre !!!! vraiment c'est impressionant déjà la puissance qu'à cette tête
Attention le son engl est assez particulier personellement j'aime beaucoup car c'est un son très droit si on peu dire, ce n'est pas comme mesa qui est on le dira plus boueux, plus à l'américaine version texas. Les 2 marques sont d'excellentes facture tout dépend du style de son que tu recherche. Afin d'avoir une id&ée du son engl je te conseille d'écouter des groupe tel que heaven shall burn ou tu peux avoir une idée de la sonorité engl.
Pour la Fireball, je te la conseille vivement, c'est une tête avec de bonnes basses qui ne bavent pas, les palm mutes sont très prenant et si on a l'outillage nécéssaire on se fait bien plaisir.
Suicide silence, carnifex et autres vont pouvoir agréablement sonner chez toi ^^
3
J'aurais pas dit mieux va s'y sans inquiétude tu va t'en prendre plein la tronche avec ENGL pour ma par j'aime mieux la PowerBall mais j'ai un pote qui tourne avec la Fireball et je dois dire que je ne lui reproche rien ça arrache et en plus très polyvalente avec cette petite machine tu pourra t'amuser aussi bien sur du gros metal qui bave ou du gros death technique avec un son nickel ou alors te faire peter un AC/DC a l'ancienne.
Je te souhaite bien du plaisir avec ce jouet