Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2010 à 17:35:48Problème de bruit parasite en disto
Je viens de recevoir ma tête.
A bas volume en disto, pas de souci.
Mais dès que je joue au volume normal c'est à dire volume à moitié, j'ai un bruit parasite sur les cordes graves.
En étouffant les cordes il y a un grésillement qui apparait on dirait un bruit de ressort qui vibre mais dans le hp.
Je joue sur 2 amplis donc je peux déjà éliminer tous les autres paramètres. ( baffle, câbles, environnement ect...) ça vient bien de l'ampli.
Mes réglages;
Gain à 10h de toutes façons au delà c'est pas gérable même avec le noise gate réglé seuil 100% relachement à 0.
Basse 100%
Medium 9h
Aigu 10h
présence à 0
Alors je sais pas si ça peut venir d'une lampe, les voyants sont éteints...
Anonyme
436
2Posté le 01/09/2010 à 11:06:53
J'ai trouvé sur youtube une vidéo où on entend le même problème que j'ai.
Il s'agit du même ampli que le mien.
Voiçi le lien, on entend très bien à partir de 50 secondes le bruit aigu parasite.