Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [MusikMesse] ENGL E635 Fireball 100

  • 88 réponses
  • 13 participants
  • 7 863 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [MusikMesse] ENGL E635 Fireball 100
Bon on approche de la date de dispo sur Thomann ya plus qu'a esperer qu'il y ai des foufous qui se lancent dans cet achat même si connaissant Engl il y a pas trop de risque.

J'ai hate de voir d'autres videos ou peut etre même un test.
Afficher le sujet de la discussion
31
Pareil ... j'attend vraiment les tests de cette tête parce que j'ai les sous et je vais changer de tête alors je tappe de la patte comme pas possible!

J-8 les enfants :aime:

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

32
La même j'ai les sousous qu'il faut mais j'hesite encore entre une Powerball qui coute 250 euros de plus ce qui est pas enorme et une de ces nouvelles Fireball avec une pedale de Controle Fcb 1010 et un G Major.
Bref gros doute encore :)
Comme toujours quand il s'agit de matos à ce prix !
33
Excellent, c'est pareil pour moi mais vue que je ne demande pas un grande polyvalence, je préfererais la fireball, de plus, ça me permettra de prendre une case pour la tête, avec la powerball, ça aurait monté le prix davantage :((

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

34
Elle n'a pas l'air d'être sortie.. :(
35
Ouais merci monsieur Thomann!!!
C'est pas possible de ne pas tenir ses engagements (livraison)

*Tappe de la patte*

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

36

Hors sujet : En tout cas, je pense qu'ils respectent déjà mieux leurs engagements que Music Store :((
M.S. m'a fait attendre 6 mois au lieu d'un seul..



La Fireball est annoncée pour le 10 juin sur Music Store; ils ont peut-être mieux prévu le délai.. Reste à espérer que Thomann avait raison pour fin Mai. :clin:
37
Ouais éspérons :aime:
J'ai troooooop hate :oo:

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

38
Elle devait être dispo à partir d'hier sur thomann ! c'est pas le cas?
Vous avez deja passé commande? Moi je me tate, je pense que je vais me laisser tenter ;)
39
Ouais je crois que je vais faire de même, nan thomann n'a pas encore laché le fauve...

Ouais en plus c'ets une valeure sûre je pense que je vais y filler tête baisser :lol:

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

40
Toujours pas d'autres nouvelles? :(
C'était quand même sympa sinon la vidéo de Musikschmidt! Merci :clin: