Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [MusikMesse] ENGL E635 Fireball 100

  • 88 réponses
  • 13 participants
  • 7 862 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [MusikMesse] ENGL E635 Fireball 100
Engl annonce une nouvelle évolution de sa tête d'ampli Fireball.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Y a t'il encore le gain commun sur ce modele c'est surtout ca qui est interessant :)

Et ont ils changés les problemes de master et de footswitch ??
3
On regardant les photo il y a desormais 2 gains un pour le lead et un pour le clean :aime:

Par contre 1200 euros sur thomann contre 959 pour ca petite soeur ca fait mal :(
4
La couleur noire est sublime :humm:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
5
Oui je sais pas pourquoi je sens que c'est mon futur ampli à tester tres rapidement.
Si musik schmidt et thomann le propose deja en ligne il va pas tarder j'espere.
6
Ça ne sera pas le V3 alors? :D:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
7
Disons que la fireball dans ca version de base 60w je l'avais adoré mais ce gain commun m'avais refroidi après ca je me suis interessé à toutes les tetes dans le même ordre de prix qui pourraient me convenir la v3 m'intéresse également mais vu mon coup de foudre pour la Fireball je vais peut être attendre un peu ?
Quel dilemme ;)
8
Ah j'ai hâte d'entendre la bestiole. J'vais pitêtre programmer une journée à Koln moi

Qui veut venir ?? :boire:
9
Il y a le gain séparé pour le clean et le lead mais il y a qu'un seul volume intitulé lead volume et pas de volume pour le clean! est ce que ca veut dire que le clean gain officiera en volume et et pour avoir un clean limpide il faudra qu'il soit bas donc imcompatible en terme de volume égal sur une chanson mélangeant son clair/saturé?
Que la musique soit avec toi!
10
Je me suis posé la question mais à mon avis c'est jouable car même si tu mets peu de gain sur le clean et que ton volume est pas tres fort rien ne t'empeches de mettre beaucoup de gain sur le lead et grace au nouveau potard de volume lead de baisser et de le mettre au meme niveau que le clean sachant qu'à la sortie tu as de toute manière un master et là tu pousses l'ampli pour etre un minimum audible (c'est du 100w je pense que ca doit le faire).
La question qui pourrait etre interessante est de savoir si le switch d'un master a et b se fait automatiquement quand on passe de disto à son clair et inversement?
Malheuresement je ne pense pas.
11
Toujours pas d'autres nouvelles? :(
C'était quand même sympa sinon la vidéo de Musikschmidt! Merci :clin: