Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2010 à 15:58:16LA BOUCLE D'EFFET ?
Salut à tous je viens de me procurer cette magnifique tête.
J'aimerai brancher mon G-SYSTEM en boucle mais j'ai une grosse panne d'idée et de solution.
Quand je branche selon le shéma que TC ELECTRONIC j'utilise donc la disto de ma tête mais j'ai en même temps un son clair...quelqu'un peut il m'expliquer?
Merci
Simon_Furiapolis
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/10/2010 à 18:13:47
tu as quoi comme effets au juste ?
0
marcoz84
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 30/12/2010 à 22:49:58
Salut zeblacklight je viens d'acquérir une invader mais en version 150 et je possède un G-system aussi et j'aimerais savoir quel schéma de câblage du g system tu as utilisé car pour ma part je l'ai mis dans la boucle en série comme je faisais avec mon ancienne tête et j'ai une baisse de volume quand j'active la boucle que je n'avais pas sur mon autre tête.
Merci par avance
musicalement Marco
0
les goûts et les couleurs c'est bien connu, diffèrent selon le degré de surdité de chaque gratteux