Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Powerball 1 et 2

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Powerball 1 et 2

Salut

Bon la 2 est sorti depuis peu

Des personne sl'ont essayé ou acheté??

de vrais révolutions par rapport à la 1 ??? Son identique ???  Les nouveautés apportent-elles vraiment quelquechose ???

Elle n'est pas sbeaucoup plus cher que la 1 - ça vaut d'investir dans le modèle 2 ??

merci pour vos avis

2
Je possède déjà la version 1 et je n'ai pas eu l'occasion de tester la 2. Mais vu le faible écart de prix entre les deux je pense que ça vaut carrement le coup rien que pour : le gain d'entrée séparé pour chaque canal, la boucle d'effet commutable et (il me semble) la mémorisation des réglages par canaux.


3
mémorisation des réglages par canaux ??? What is it ???

Il y a encor eles réglages mid opened et mid focused sur la PB2 ou les 2 nouveaux potards de mid (appelés différemment) sont les mêmes ??

[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 12:58:14 ]

4
Oui ils sont les même. En fait il me semble que si, par exemple, tu actives la boucle d'effet pour le canal clean puis que tu passes sur le clean sans boucle d'effet, et bien en repassant sur le clean la boucle d'effet s'active toute seule. Mais encore une fois c'est à confirmer, je sais que brunetti font ça aussi pour info bravo

J'ai regardé rapidement la documentation et à priori les 2 boutons medium font la même chose que sur la powerball 1.
5
Aucun magasin ne l'a aà coté de chez moi encore

aussi ça devient presque une vrai 4 canaux car 4 potards de gain   - la  PB 1 a beau avoir 4 canaux, je vois plus ça comme une 2 canaux 'de luxe''

Dans le mag à coté de chez moi, je peux avoir une PB 1 à 1050 euros (rapidement car engl destocke parait-til) et la 2 à 1500 euros (on un peu plus d'attente car il prévilégie la vente de la 1 vu le prix)  - est-ce la différence de prix vaut les légères améliorations , je me tate ????