Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ya t'il une adresse internet pour commander les tubes?.....

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 854 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ya t'il une adresse internet pour commander les tubes?.....
Bonjours! je vien du Québec alors j'aimerrais savoir si il y a une adresse internet, disont des états Unis pour que je puisse me commander mes tubes de rechange!(ENGL E656 Steve Morse Signature 100)
svp, merci.

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

2
thetubestore, un stock enorme, et c'est au Canada.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
re! très gentils doc mais pour ENGL ils n'ont rien..   et comme je ne sais pas vraiment quelles sont mes lampes, à cause qu'elle sont signé ENGL je ne peux pas savoir la marque ou le modèle exact.

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

4
Petit copier/coller du site engl:
...2 parallel FX loops programmable via MIDI, 4 x ECC 83 / 12 AX 7 preamp tubes. Tuner Out activated via Standby switch...
100 Watts (4 EL 34 tubes), Master A / B switch,...

C'est ça que tu cherche?
5
OUI!!  sa ressemble à sa! en effet! merci beaucoup!, j'ai pourtant été navigué un peu sur leur site mais je n'ai pas vu ce que tu m'a collé.....comme c'est ma première tête à l'ampe et que je n'ai jamais changer de lampe de ma vie, y a t'il une procédure quelconque ou je met tout simplement mon ampli à off , dévice le panneau arrière et le tour est joué?...
merci encore pour l'info précèdante!

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

6
Pour les lampes de pre amp pas de problèmes mais pour les lampes de puissance il faut régler le bias quand on change les lampes. Il y a pas mal de sujet interressant conernant le bias sur AF et guitariste.com, je te conseille d'aller jeter un oeil.
En gros il vaut mieux passer par un technicien qualifié qui va changer tes lampes et régler ton bias.