Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E860 Tube Rackhead
Photos
1/1
ENGL E860 Tube Rackhead

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Rack head

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet INFOS SVP !!!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 933 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion INFOS SVP !!!

Il existe la E860 en 2x50 !!!

Aucune trace sur le forum icon_confused.gif

 

Quelqu'un a des infos ?

 

icon_wink.gif

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

2

Je me UP, si vous permettez !

Je me pose des questions sur cette bête, à savoir, si c'est comme une tête, mais en rack ?

C'est à dire grosso modo un preamp E530 + power amp E840/50 "mélangé", qui se branche directement dans un baffle...

Si quelqu'un veut bien combler mon ignorance icon_bravo.gif

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

3
Oui c'est une tête rackable qui n'est plus produite.
Le manuel en anglais: http://www.engl-amps.com/cms/fileadmin/user_upload/Manuals/English/OM_D_E860_Rack_Head.pdf

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4

Merci pour la confirmation icon_wink.gif

Sinon, un utilisateur peut en vanter les mérites ???...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

5

Allez ! Je me UP...j'ai décidé de vous prendre la tête avant que vous ne partiez réveillonner !!!

Est-il plus judicieux d'opter pour cette tête, ou alors prendre un E530 + E840/50 ?

Alors, la question est peut-être idiote, certes, mais mon inexpérience en matos...

D'après ce que je sais, la E860 aurait plus de gain mais l'autre config (E530) propose une palette d'EQ plus importante avec 1 canal 3 bandes et un autre à 4 !!!

Ce serait pour une utilisation répètes et si possible domestique à bas volume de temps en temps !

Voilà les "copains"...et sinon, bon réveillon

icon_bravo.gif

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain