< Tous les avis Fender Bandmaster (Blackface)
Fender Bandmaster (Blackface)
Fender Bandmaster (Blackface)

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Fender appartenant à la série Bandmaster

-Livingroom- -Livingroom-

« Excellent ampli. »

Publié le 09/11/15 à 14:12
J'ai essayé cet ampli en studio, et au final j'ai fait 95% des sons cleans avec! :bravo: Il s'adapte à toutes les guitares, ne les dénature pas, tout en apportant un grain définitivement "fender".

Bien sur j'ai eu entre les mains de nombreux fender, récents comme vintage, et pour l'instant en clean c'est le meilleur que j'aie entendu. Après le baffle et les hp d'origine jouent énormément sur le rendu.

En clean c'est une merveille: le rendu est d'une clarté dingue, tout en conservant une chaleur intense. Les graves sont fermes, les médiums présents mais pas agressifs, et les aigus... Sublimes ;)

Un tank reverb à lampes au cul, et là on est à 100% dans l'univers fender. Le vibrato est chaleureux, et utilisable autant de façon subtile que présente, un superbe atout.

Ca crunche quand même à volume conséquent, donc si vous tenez à vos oreilles, préférez une bonne vieille pédale, cet ampli les accepte sans broncher, même s'il n'a pas de boucle d'effet!

Bref, son nom indique qu'avec ça t'es le maître du groupe, mais t'es aussi le maître des cleans icon_facepalm.gif Franchement c'est une tuerie.

Photos liées à cet avis