Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2020 à 23:31:34bruits generés dans hp avec utilisation du vibrato
j ai un fender bandmaster de 1966, et quand je branche le canal 1 vibrato avec speed , sans jouer j entend dans le HP des bruits courts qui viennent à intervalles réguliers plus ou moins rapide selon le degré de speed choisi. ma question est : est ce normal ce bruit ??
Merci à ou ceux qui peuvent me répondre
TAMPCO Pedals
3585
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
2Posté le 09/03/2020 à 00:12:25
Salut !
Oui c'est relativement normal, d'ailleurs le brit devrait diminuer si tu baisses le potentiomètre qui gère la profondeur de l'effet. Ce que tu entends, c'est le vibrato qui "coupe" entièrement une lampe,la désactive. Il y a quelques mods sur internet pour corriger ce souci.