Fender Bassbreaker 007 Head

Bassbreaker 007 Head, Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Fender appartenant à la série Bassbreaker.

Tous les avis sur Fender Bassbreaker 007 Head

Note moyenne :5.0(5/5 sur 1 avis)
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Pierre du mezenc23/08/2017

L'avis de Pierre du mezenc"Excellent ampli"

Fender Bassbreaker 007 Head
J'utilise cet ampli pour un usage maison.
Je l'utilise depuis un an.
J'ai essayé différents amplis, d'autres Fender, du Blackstar, etc..

Cet ampli procure d'excellents sont clairs, Mais c'est aussi et surtout un excellent ampli pour les sons crunchs. Beaucoup de dynamique.

Les sons clairs sont doux, agréables, pas cristallins comme certains Fender, si on enclenche pas le boost d'aigus.

Les crunchs, là, c'est son domaine de prédilection, on trouve un super beau crunch, qu'on peut doser comme on veut, c'est génial, on a toute la palette des crunchs.

Il y a un boost d'aigus, que je laisse le plus souvent enclenché, autrement, si je l'enlève, ça donne des sons très smooths, très jazz, comme quoi cet ampli est super polyvalent.

J'y viens au prix, car pour le prix proposé, c'est vraiment pas cher, moins de 300 euros, une tête qui donne des sons clairs de qualité, et des sons crunchs à tomber, je trouve pour le coup, Fender fait bien les choses.

Il y a une chaleur, une dynamique qu'on retrouve pas avec les systèmes numériques actuels ( Fractal, Kemper, Helix)

Pour ce prix, Fender nous permet de rester, quoi qu'on dise dans le meilleur des mondes.

Je mets 5 étoiles, rien à reprocher à ce merveilleux ampli.

Pour finir, les sons saturés, sont super corrects, ce n'est pas du Engl non plus, du high gain, ceci dit, en poussant bien, les saturés sont pas mal du tout.

Et autrement, il accepte sans soucis les pédales en façade, aucun souci. ( pas de boucle d'effet ). Par conséquent, on peut tout aborder avec cet ampli.

Carrément un très bon ampli, rien à dire, merci Fender. rapport qualité prix carrément bluffant.
( made in mexico ) à son niveau de prix et dans sa catégorie sonore, je le trouve imbattable.

Petite précision que je rajoute, cet ampli émet un petit hum qui s'entend bien ... quand on joua pas, dés quoi joue, évidemment, on ne l'entend plus. Pour moi, ce n'est pas du tout gênant, et pour la plupart. Cependant il faut savoir que ce n'est pas un défaut, si vous émet les amplis qui émettent zéro bruit de fond, il vous faut choisir un autre modèle. Mais ceci dit, ce hum, est vraiment pas gênant, on retrouve ça parfois sur d'autres amplis de chez Fender.