Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
OK ... 2500 Boules ... c'est note ... Ils seraient pas en train d'essayer de nous entuber severe la Fender ? 699.00€ le 1x12 V30 !! Merci d'etre passer !
0
JJTOP
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 07/09/2012 à 19:22:09
c'est la crise !!
0
Berzin
24184
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/09/2012 à 21:30:45
Euh... 699 dollars, ça fait pas 699 euros, en plus c'est les prix catalogues souvent différents du vrai prix. En plus, si y a marqué Mesa dessus, ça choque personne de mettre ce prix dans un 1x12...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
6Posté le 07/09/2012 à 22:28:52
+1 avec Berzin !
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 07/09/2012 à 22:29:42
Ben pour le prix, je vais prendre celui qui est marqué MESA dessus alors...
Dommage.
0
beo.morphos
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 07/09/2012 à 23:47:31
Citation de Mostly :
Ben pour le prix, je vais prendre celui qui est marqué MESA dessus alors...
Dommage.
Hihi ! Sure !
0
beo.morphos
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 07/09/2012 à 23:53:31
Fender essaye de se refaire auprès de la clientèle jeuns Metaleux blindés de thunes mais je crois pas que ça va faire effets ...
Déja quand on voit comment les prix des Mesa ou même des Laboga et autres Engl on augmenté du fait de leur bonne réputations ça fait mal, mais Fender (qui n'a jamais percé le monde merveilleux du Metal) se la joue un peu quand même nan ? (Toujours par rapport à sa réputation auprès des metaleux).
Menfin laissons les se toucher si ça leur fait plaisir.
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 08/09/2012 à 10:31:18
Je pense qu'il y a une erreur dans la news... c'est le prix d'un Mark V!!
Objectivement, ne serait ce qu'au niveau de l'ergonomie et du nombre de sons, le Machete n'en offre pas la moitié. Et je ne crois pas que le Machete soit made in USA... rien que ça.
Ensuite, le combo était à 1800€, je vois mal comment la tête pourrait valoir 700€ de plus?!! d'habitude c'est plutôt moins cher une tête non? Ce serait pas plutôt 1500€?
A ce tarif là, j'irai l'essayer...