Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Pro Tube Super-Sonic 60 Head
Photos
1/84
Fender Pro Tube Super-Sonic 60 Head

Sujet Problème de souffle comme sur la version combo ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 480 vues
  • 4 followers
1 Problème de souffle comme sur la version combo ?
Voilà je songe depuis un moment à changer de tête d'ampli et je lorgne sur cette tête.
Seulement voilà ceux qui ont la version combo de cette tête ont des problèmes importants de souffle voir de biais régler bien trop bas d'origine.
j'aimerais donc savoir si la version de tête du supersonic à les mêmes problèmes que la version combo.
bye
2
Salut,

Je n'ai pas constaté de problème de souffle avec la tête.
J'en suis très content.
A+
3
Idem pour moi, je suis ravi de cette tete............ surtout du son bassman dont je me regale depuis 1 an sans constater ce que tu decris ?????????? pour moi, cette tete est une des meilleures dans cette fourchette de prix...... et de loin.
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
4
ça veut donc dire que seule la version combo a des problèmes avec ça; en tout cas merci pour vos réponses ça me rassure et je pense vraiment que je vais me la prendre.
bye
5
Tu ne seras pas déçu.
A+
6
Pour apporter un peu au debat, le nombre de lampe n'est pas le meme sur la version combo ou tete......... d'ou un reglage de bias different?????? d'ou un souffle absent sur la version tete ?

ou peu etre la reverb qui pose probleme ??? celle ci n'etant presente que sur le combo, ca pourrait tout expliquer aussi .......

affaire a suivre.....
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
7
slt !! jai une tete super sonic et moi aussi j ai un gros probleme de parasite quand je passe au son saturé(au 3\4)
est ce les lampes du preamp ????
MERCI  POUR VOS REPONCES