Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sacrilège ! Un multi effet, c'est bon pour les amplis bas de gamme ! Sincerement, si tu ne veux pas pourrir le son excellent du VHT, il te faut de bonnes pédales. Pas un multi. Le VHT accepte bien les pédales. Pour les modulation, c'est moins cool, vu qu'il n'y a pas de boucle. mais tout le reste passe trsè bien.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
drapeau_rouge
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/05/2007 à 18:18:33
Les VHT accèptent avec grand plaisir les pédales d'effets diverses et variées.
Il les fait sonner très très bien, grâce à la transparence et à la dynamique du son. En tout cas pour moi, mes pédales sonnent 1000 fois mieux dans ma VHT CLX que dans mon combo Carvin.
Berzin jsuis pas trop d'accord avec toi, bon jsuis pas trop multi-effets mais un bon G-Major ou mieux un G-Force ca peut être bon ! Plus la tête VHT là tu as une usine à son ! (pas trop mon trip mais pourquoi pas)
Oui, c'est vrai mais lquand on me parle Mutli effet, je pense produit entrée de gamme. C'est vrai quae certains marchent bien. Le problème reste la boucle;
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/05/2007 à 08:54:59
D'accord avec Berzin concernant les multis....
0
James P Page
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 05/05/2007 à 13:46:27
Sur youtube tu tapes VHT.....y a une démo en français d'une deliverance 60....sans et avec une disto et une overdrive.....va voir c sympa
0
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/05/2007 à 18:36:13
Oui, c'est Tristan, un des rares français à être endorsé VHT.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
James P Page
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 05/05/2007 à 18:46:19
Il n'est pas vraiment manchot !
0
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Berzin
24258
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9Posté le 13/05/2007 à 21:39:01
C'est rien de le dire ! Il a l'air sympa en plus.
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 13/05/2007 à 21:43:01
Il est très sympa, on se marre bien....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr