< Tous les avis FX Amplification Dual Evolution
FX Amplification Dual Evolution
Nicolas Daoud Nicolas Daoud

« L'Ampli Unique »

Publié le 03/04/20 à 15:27
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit? Ampli Unique dans le sens où quelque soit le style, on y arrive et très bien; blues, rock, hard rock, pop, country, jazz... C'est dans ce sens que je l'ai choisi avec FX.
Depuis combien de temps l'utilisez-vous? 6 mois et 1 concert: l'objectif principal était d'alléger au maximum mon pedalboard, et c'est tout l'intérêt de la communication avec FX qui est de très bon conseil. La sensation que je vais le garder longtemps...
Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter? Quelques uns, en sortant d'un AC30CC2X,même si c'est très chouette, qui est un "joli" meuble, et qui a besoin de beaucoup de volume pour en profiter.
Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins? d'abord le son, les réglages très simples, les finitions exemplaires, l'association au cab (2 Creamback) assorti de fxamps, le pedalboard très allégé, les contacts/conseils de FX avnt/pdt/après la livraison, le "fait main", les frissons seuls dans mon coin...
Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins? peut être le fait de ne pas pouvoir l'essayer mais l'expertise de FX compense sans problème...