Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gabriel Sound Garage Stinger
Photos
1/1
Gabriel Sound Garage Stinger

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Gabriel Sound Garage

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $995 incl. VAT

réactions à la news Gabriel Sound Garage Stinger

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 949 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Gabriel Sound Garage Stinger
Gabriel Sound Garage annonce l’arrivée d’un nouvel ampli guitare tout lampes à bas voltage, le Stinger 7, un modèle de 7W proposé en tête ou en combo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Oh oui... oh oui... oh ouiiii !  mrgreen

3

Super simpa la façade !

Et la bam je troll a fond : "euh bah ça fait cher le watt" mrgreen

4

Mais oui tu peux. Mais gabtone a toujours été cher. Je dirais que le côté positif, c'est que le 15 ou le 30w ne sont plus très loins si on a le moyen d'allonger pour celui-là. Et n'oublions pas le Valvetech Hayseed qui se tient en embuscade pas beaucoup plus haut. Rhaaaaa ! Nous vivons une période formidable !

5

Faut voir si ça se trouve dans le coin. de mémoire, c'est typé Vox me semble-t-il.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6

Ou Marshall suivant les modèles, avec des clean typés Fender. Du classique en somme pour des amplis boutique. Mention spéciale au modèle V33 (pas le vernis hien !), du coup cette petite bestiole me branche bien, c'est juste que la vidéo de 30 sec sur le même riff de Led Zep, euh.........

7

J'aurais aimé qu'il fasse la moitié avec l'inter en son british et le reste en us pour voir la différence.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

8

Précision quand même de ma part. Le reste de la gamme est typée vox. Uniquement. D'ailleurs, pendant un bon moment, ils ont un peu été la seule alternative pour du bon son vox avec les créations de JMI.

Par contre, c'est absolument juste pour ce modèle qu'ils semblent avoir revu le voicing. A essayer je pense.

9

Etonnant, le V33 me semblait pas tellement typé Vox... Bon c'est vrai qu'il sonne roots. Et pour les autres modèles je ne connais pas, je me suis avancé un peu vite, pardon.

10

Nonnon... ne t'excuse pas. C'est peut-être ma perception qui me joue des tours. Mais c'est vrai que j'ai l'impression que le son tire dans le registre vox.