Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Groove Tubes Soul-O Single Head
Photos
1/11
Groove Tubes Soul-O Single Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Groove Tubes

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Groove tube o single

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 373 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Groove tube o single
Des avis ou des samples sur cet appareil?
2
Bon je l'ai essayé sur panam il y a quelques années de cela ... mortel très transparent, tout en finesse.
D'après le vendeur ils ont fait un mix de plusieurs circuits électroniques reconnus.
Je suis retourné l'année d'après pour l'acheter (après avoir fait de nombreux essais en province) et il ne l'avait plusjavascript:emoticon(':((('). Je me suis rabatu sur un fender twin reverb javascript:emoticon(':bravo:').
Je ne le regrette pas mais j'avoue que ce soul'o single est mortel (attention pas de disto).
TdB
3
C'est un single ended. L'intérêt est de changer les lampes pour moduler le son et la puissance.
En quoi le fait d'être neutre est une qualité ? C'est pas un ampli hi fi ? :?!:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
Disons qu'il m'a semblé moins typé qu'un marshall, twin, vibrolux, ou vox.
Il a une dynamique très importante, un son plutôt brillant et légèrement rond, et ... il est très musical (si on peut faire cette analogie avec la Hifi).
En tout cas, il produit une amplitfication d'une grande qualité et s'est très bien combiné avec ma gibson nighthawk ( qui à moins de personalité qu'une SG ou Les Pauls).

Citation : C'est un single ended. L'intérêt est de changer les lampes pour moduler le son et la puissance.


???
Je ne connais pas ce concept ?
Pour moi tout appareil à lampes, peut être modifié de la sorte.
merci pour l'info je vais me renseigner.
TdB
5
Tu peux changer de lampe à volonté sans réglage de bais et autre et sans que le son n'en patisse.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
Ouais.... Enfin théoriquement.
Disons plutot que le bias est prevu pour le tube le moins puissant et que les autres sont sous alimentés. Mais ca marche quand meme.

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop