Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hagerman Amplification One Watter - Tube Pedal Amplifier
Déposer un avis

Argus du Hagerman Amplification One Watter - Tube Pedal Amplifier

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter One Watter - Tube Pedal Amplifier ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Hagerman Amplification présente le One Watter

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 250 vues
  • 4 followers
Hagerman Amplification présente le One Watter
hagerman-amplification-one-watter-tube-pedal-amplifier-302898.jpg
One Watter est, comme son l'indique, un ampli à lampes au format pédale développant un watt de puissance, idéal pour la maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’aime
1 réaction
ah oui, c'est quand même pas donné !!
Pour ce prix là, c'est dommage qu'il n'aient pas pris le temps de faire une vidéo.

Sinon, il y a une petite coquille :-) : Le son clair est fourni pas une lampe 12AY7

Venez me rendre visite sur mon blog http://www.michtoblog.com

OUI un peu cher, assez limité pas de réglages mid voire presence (bon la plupart des amp fender non plus!)
Pas de 2 canaux
Apres ca a l'air de qualité assez artisanal d ou le prix auquel il faut rajouter le cab!
E. b#
Je croyais que le transfo de sortie était déterminant dans la quantité d'un ampli à lampe. Il est où là ? C'est le petit transfo torique qu'on voit sur la photo ? Est-ce que le fait que ce soit 1W seulement suffit à mettre ce type de transfo ?