Alors, qu'est-ce qu'elle vaut cette tête?
- 51 réponses
- 16 participants
- 7 031 vues
- 14 followers
exterm
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2007 à 11:33:34Alors, qu'est-ce qu'elle vaut cette tête?
Il vaut quoi ce GA5 head?
par rapport a la concurence (epiphone, fender...)
par rapport a la concurence (epiphone, fender...)
sacul
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 02/12/2007 à 14:04:36
Moi aussi j'ai la tete épi , mais a bien y réfléchir , j'aurais fais des économies a prendre le GA5 :l
Berzin
23784
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 02/12/2007 à 14:17:06
C'est clair, mais quand je l'ai pris, le GA5 n'était pas sorti.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 02/12/2007 à 14:33:09
En y repenssant si je devais conseiller un jeune qui commence la guitare je lui conseillerai un ga5!!! avec un truc du genre pocket pod branché dedans...
le rapport qualité/prix est excellent par rapport a un mg10 marshmal...
le rapport qualité/prix est excellent par rapport a un mg10 marshmal...
!!!
sacul
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 02/12/2007 à 16:06:52
Moi je lui conseillerais plutot un vox AD15VT.
Plus versatile et sa sonne mieu qu'un pod dans un tout lampe. (j'ai un pod et un valve junior , je sais de quoi je parle)
Le GA5 est plus utile comme ampli de voyage ou ampli de maison quand on a trouvé son son ou qu'un a une panoplie e pédale d'effets ;)
Plus versatile et sa sonne mieu qu'un pod dans un tout lampe. (j'ai un pod et un valve junior , je sais de quoi je parle)
Le GA5 est plus utile comme ampli de voyage ou ampli de maison quand on a trouvé son son ou qu'un a une panoplie e pédale d'effets ;)
legnome69
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 02/12/2007 à 23:53:43
Bonjour je suis un étudiant sans le sous mais a la recherche d'un bon ampli toute lampe pour travailler;
Le ga5 tete et le epiphone valve junior head m'ont intepellé;
j'aimerais juste savoir laquelle on me conseillerait et avec quel bafle?
merci d'avance!
Le ga5 tete et le epiphone valve junior head m'ont intepellé;
j'aimerais juste savoir laquelle on me conseillerait et avec quel bafle?
merci d'avance!
Je veux du bon son!!!!!
sacul
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 03/12/2007 à 00:00:24
Ces tetes sont les memes. sauf que la harley benton est moin cher et a une EQ.
Par contre je te conseille le combo GA5 qui est moin cher que l'ensemble tete baffle, pour une excellente qualitée sonore, un peu compressée qui crunche. Un régal
Par contre je te conseille le combo GA5 qui est moin cher que l'ensemble tete baffle, pour une excellente qualitée sonore, un peu compressée qui crunche. Un régal
legnome69
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 03/12/2007 à 00:05:29
La tete me plaisait bien car j'aurais construit (ou essayer du moins) un bafle avec un hp eminence ou celestion pourkoi pas c'était tout linteret de la tete;
jai entendu dire que le harley benton souflait (guitare part n 162), vrai probleme lié au combo ou intox?
sinon je joue surtout du blues rock mais recherche un ampli polyvalent les deux sont les memes niveau son?
merci davance ^^
jai entendu dire que le harley benton souflait (guitare part n 162), vrai probleme lié au combo ou intox?
sinon je joue surtout du blues rock mais recherche un ampli polyvalent les deux sont les memes niveau son?
merci davance ^^
Je veux du bon son!!!!!
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 03/12/2007 à 17:13:35
Grosse intox...
polyvalent? d'origine pas vraiment (je parle du ga5 que je posséde) avec un EQ de la méme marque pour 3 franc 6 sous on elargi déja bien la palette sonore. Le réglage du volume de l'EQ sert aussi de gain dans mon cas, le niveau saturation c'est pas violent d'origine mieux vos faire appel a une OD ou disto de ton choix (ds-1 dans mon cas!). Mais franchement pour 10e de plus prend toi le combo...
polyvalent? d'origine pas vraiment (je parle du ga5 que je posséde) avec un EQ de la méme marque pour 3 franc 6 sous on elargi déja bien la palette sonore. Le réglage du volume de l'EQ sert aussi de gain dans mon cas, le niveau saturation c'est pas violent d'origine mieux vos faire appel a une OD ou disto de ton choix (ds-1 dans mon cas!). Mais franchement pour 10e de plus prend toi le combo...
!!!
legnome69
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 03/12/2007 à 19:14:58
J'avoue que je suis tenté mais j'hésite c'est le HP du harley benton qui me fait peur et sans moyen de le tester c'est moyen.
Ou alors faut peut etre le changer?
harley benton donc plutot qu'épiphone?
il y a des sorties HP suplémentaire sur le combo?
j'avoue que la tete m'interresse plus aussi par rapport au look double corps ...
mais sinon quel baffle pas trop cher me conseille on?
Ou alors faut peut etre le changer?
harley benton donc plutot qu'épiphone?
il y a des sorties HP suplémentaire sur le combo?
j'avoue que la tete m'interresse plus aussi par rapport au look double corps ...
mais sinon quel baffle pas trop cher me conseille on?
Je veux du bon son!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte