Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton GA5 Head
Photos
1/11
Harley Benton GA5 Head

Alors, qu'est-ce qu'elle vaut cette tête?

• 51 réponses
  • 16 participants
  • 7 029 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Alors, qu'est-ce qu'elle vaut cette tête?
Il vaut quoi ce GA5 head?
par rapport a la concurence (epiphone, fender...)
2
:up:
pour 88e il faut pas s'attendre a des miracle!! moi j'ai pris le combo avec EQ de la méme marque (les berhinger sont en plastoc!!)

!!!

3
Bah moi je flag là aussi!! :D:
J'attend mon combo aussi qui j'espère sera en état cette fois ci... En tout cas si jamais j'ai des vibrations il est possible que j'achetes la tete! mais j'espère que je n'aurais pas à le faire.
Ca me permetrait de faire des essais de "customisation" sur le combo est après de garder les meilleures pour les faire sur la tête!
4
Moi je pense que ce genre d'ampli doit étre bricoler pour qu'il donne le meilleur changer le transfo de sortie le hp les lampes et en avant.... :8)
je compte le laisser telle quel pour le moment changer petit a petit

!!!

5
Je l'ai reçu hier !
j'ai tester que le son clair et c'est miam :aime: !
sur un 2x12 rectifier et une bc-rich enmg 81!(pas ce qui ce fait de mieux je sais!)
mais bon ,ça m'a surpris vraiment!
6
Changé les lampes et le hp d'accord, mais changé le transfo de sortie? savoir
le model de celui çi pour comparé,t'imagine le truc?
7
8
Il parait que c'est de la balle! mais pour la lampe de pre amp je vais y mettre quelque chose qui crunch plus tard et en puissance celle que tous le monde parle: Telefunken Diamond.
sinon pour le hp quelqu'un a une idée? je parle pour le combo quelqu'un peu faire un petit comparif des hp???

!!!

9
Bonjour,
Il y a une seul impédance de hP (4ohm comme le ga5) ou alors il est possible de brancher un 8 ou 16ohm?

Merci pour votre réponse
10
16,4et 8 ohms sont possible :clin: