Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hendy Amps Minion
Déposer un avis

Argus du Hendy Amps Minion

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Minion ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Hendy Amps annonce la tête d'ampli stéréo Minion

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 612 vues
  • 5 followers
Hendy Amps annonce la tête d'ampli stéréo Minion
Hendy Amps Minion
Les guitaristes vont bientôt pouvoir découvrir chez Hendy Amps une tête d’ampli stéréo à lampes configurable.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Quel drôle de nom ! Je ne vois aucun rapport avec les créatures bébêtes jaunes !
En tout cas ça sonne bien :humm: Même avec ses guitares toutes "usées"

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Ca sonne superbement bien !

Caca In -> Caca Out

x
Hors sujet :
Citation de Jaeckel :
Quel drôle de nom ! Je ne vois aucun rapport avec les créatures bébêtes jaunes !

Il me semble que le mot existait avant le film et désigne des sous-fifres, subalternes, etc...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

x
Hors sujet :
Citation de TomA :
x
Hors sujet :
Citation de Jaeckel :

Il me semble que le mot existait avant le film et désigne des sous-fifres, subalternes, etc...

Ah bon ?! Ma culture étant ce qu'elle est, je n'ai pas pu m’empêcher d'associer le mot aux petites créatures débiles. Je ne pensais pas que cela puisse venir d'ailleurs !! :-D

Edit : ah si, comme l'objet sexuel d'un despote satyre ?! Genre le Baron Harkonnen dans Dune ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Cool ! Mais euh... ça sert à quoi, 1(UN) watt par canal ? On joue pour les moustiques ? :facepalm:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

Pour le studio...
J'y vois un intérêt limité sinon. Très peu de guitares sont stéréo et à part avec un effet type écho, quel est l'intérêt ? Il fut un temps où je jouais sur scène en stéréo, j'ai laissé tomber, beaucoup de contrainte, pour peu d'apport à mon sens.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

• J’aime
1 réaction