Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hendy Amps Minion
Photos
1/1
Hendy Amps Minion

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hendy Amps

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Hendy Amps annonce la tête d'ampli stéréo Minion

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 494 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Hendy Amps annonce la tête d'ampli stéréo Minion
Hendy Amps Minion
Les guitaristes vont bientôt pouvoir découvrir chez Hendy Amps une tête d’ampli stéréo à lampes configurable.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quel drôle de nom ! Je ne vois aucun rapport avec les créatures bébêtes jaunes !
En tout cas ça sonne bien :humm: Même avec ses guitares toutes "usées"

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3

Ca sonne superbement bien !

Caca In -> Caca Out

4
x
Hors sujet :
Citation de Jaeckel :
Quel drôle de nom ! Je ne vois aucun rapport avec les créatures bébêtes jaunes !

Il me semble que le mot existait avant le film et désigne des sous-fifres, subalternes, etc...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5
x
Hors sujet :
Citation de TomA :
x
Hors sujet :
Citation de Jaeckel :

Il me semble que le mot existait avant le film et désigne des sous-fifres, subalternes, etc...

Ah bon ?! Ma culture étant ce qu'elle est, je n'ai pas pu m’empêcher d'associer le mot aux petites créatures débiles. Je ne pensais pas que cela puisse venir d'ailleurs !! :-D

Edit : ah si, comme l'objet sexuel d'un despote satyre ?! Genre le Baron Harkonnen dans Dune ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 15:24:47 ]

6
Cool ! Mais euh... ça sert à quoi, 1(UN) watt par canal ? On joue pour les moustiques ? :facepalm:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 06/01/2019 à 13:05:46 ]

7
Pour le studio...
J'y vois un intérêt limité sinon. Très peu de guitares sont stéréo et à part avec un effet type écho, quel est l'intérêt ? Il fut un temps où je jouais sur scène en stéréo, j'ai laissé tomber, beaucoup de contrainte, pour peu d'apport à mon sens.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier