< Tous les avis Hiwatt Custom 100 Head / DR-103
Hiwatt Custom 100 Head / DR-103
Hiwatt Custom 100 Head / DR-103

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hiwatt appartenant à la série Custom

koaladesforets koaladesforets
Publié le 25/02/06 à 15:14
Je possède une tête hiwatt custom 100 depuis deux ans.la personne qui me l'a vendu ne savait apparemment pas ce qu'elle vendait.c'est le rêve accompli.je suis un grand fan de david gilmour des floyd et on a l'impression de rêver qd je branche ma strat custom dedans.un son clair pas croyable digne des albums atom heart mother ou bien middle je n'ai pas essayer la satu car je suis en appart je vais je pense rechercher une pédale digne de cet ampli sur ma tête(je ne sais pas de quand elle date)il y a 4 entrées et je possède un baffle marshall 4 hp.depuis la nulité du son du marshall jcm900 est pour moi confirmée je l'ai d'ailleurs revendu et je garde mon fender twin car c'est mon premier ampli et j'adore son son bluesy.j'ai aussi joué qques fois sur un jcm 800 et franchement ça sonne bien surtout en saturation.le plus beau son clair que j'ai pu entendre de toute ma vie (30 ans) provient bien de la tête hiwatt custom 100.d'ailleurs il manque un bouton vintage plastique dessus si qqun savait comment s'en procurer merci à+

Config super simple.son génial manuel inexistant et inutile

ça me convient parfaitement.je fais plutôt des jaloux en général.je joue sur une strat custom gaucher micro grave et medium fenderusa et aigu seymour ducan double splitable en simple ou double toutes combinaisons entre tous les micros possibles mécanique à blocage shaller sillet graphite plaque plastique/chrome potarts chrome( j'en suis fier)une strat faite sur mesure blue surf avec microtexas special.télécaster gaucher fender américan standart sumburst une les paul studio( que je joue peu pas à l'aise) une schechter tempest special (un son qui tue).une strat mexique pour jouer avec le père avec micro fender usa de 91.une squier droitier montée en droiter pour moi pour faire le con ou pour les invités.une jazz bass fender japan green surf gaucher super rare (elle tue tout)une alvarez et une washburn folk.des effets ibanez ts9 un phaser boss un supercomp mxr une wah wox

Le rêve accompli car je le croyais impossible (pour le hiwatt)