< Tous les avis Hiwatt Custom 100 Head / DR-103
Hiwatt Custom 100 Head / DR-103
Hiwatt Custom 100 Head / DR-103

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hiwatt appartenant à la série Custom

Baltack Baltack
Publié le 02/03/08 à 23:20
Voir les autres post

Je l'utilise en enregistrement guitare avec entre autre un tonelab lampe et mon dieu....il existe
avec une basse (test avec une active et une passive). mieux vaut rester en passive car le son est déjà très puissant, rond et l'électronique est vite en saturation...
Avec une précision....le son vintage est énorme avec un grain très particulier!
on aime ou pas moi j'adore..à quand la rickenbacher... ;o)

Je dirai que le son est polyvalent mais a condition de vouloir jouer dans un style genre rock / metal ou autre en conservant ce grain vintage...car il est l'essence même de Hiwatt

Je l'utilise depuis environ 1 mois..je la possède depuis 2ans (en grenier) et j'avais jamais imaginer que cela pouvait donner un son aussi chaud et pur...un grand nettoyage, un coup de neuf et me voilà conquit...pour rien au monde je la revendrai...car avant d'être une super tête d'ampli..c'est une pièce de collection...avis aux amateurs...