< Tous les avis Hiwatt DR-504 Custom 50 Head
Hiwatt  DR-504 Custom 50 Head
Hiwatt DR-504 Custom 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hiwatt appartenant à la série Custom

-Livingroom- -Livingroom-

« Essayé la version combo, une tuerie! »

Publié le 23/07/14 à 18:47
Ampli à lampes 50w, égalisation 4 bandes, master volume + un volume par canal (bright+normal).

la configuration est très simple, une technique consiste à lier les deux canaux par un câble dédié (double mâle d'un côté, femelle de l'autre), le son est bon de toutes manières, en revanche l'affinage de celui-ci est délicat (comme sur tout grand ampli), tous les potards interagissent, et le master change complètement le son, d'un clean à un crunch bien rock'n'roll (il faut dire que le hp joue beaucoup là dessus).

Pour tous les gens qui font du rock(du enrol jusqu'au punk), il marche bien. De plus il est pedal friendly. Suffit d'y rajouter un petit delay/reverb, y adjoindre une strat et zou, on vole chez Pink Floyd. Avec une Les paul, le crunch monte vite, et c'est pile comme il faut: rond et mordant à la fois.

Non, vraiment la config d'origine (on parle d'un ampli de 1979 quand même!) est excellente.

Je l'ai utilisé une semaine en résidence, et j'ai gardé mon marshall pour mon projet. J'ai essayé un tas d'amplis, et il surnage quand même la masse! Après il a un prix, mais c'est la qualité qui veut ça.